Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Peat

Mue d'une guttata

Messages recommandés

Invité boomslang

couleur terne,yeux bleux ou bleutés si tu es là dans les quelques jours où le serpent à les yeux bleus apres ils redeviennent ''normaux'' le tout accompagné d'un refus de s'alimenter

dans ce cas,tu fous la paix à ta bestiole et tu augmente un peu ton degré d'hygrometrie

le refus de prise de nourriture n'est pas du tout systématique :roll:

par contre serpent innactif restant lové dans sa cachette, parfois dans le bac d'eau et comme le dit boomslang la lunette se voile rendant l'oeil "opaque" et certains deviennent agressif pendant cette période.

pour des animaux en bonne santé (sauf cas particulier) en général pas besoin d'augmenté le niveau d'hygro si correctement hydraté.

Invité boomslang

tu as raison,mais lorsqu-un de mes serpent est en mue et que je lui demande si tout vas bien,il ne me repond pas :? alors moi,pas con ,je vais au devant de le tuile

Pour moi (débutante), je vois juste les yeux qui deviennent opaques, donc je vaporise le terra tous les jours jusqu'à ce qu'ils aient mués tous les deux et ils sortent à chaque fois de belles mues entières(les braves petits gut :P ).