Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

juju

je veux tou savoir

Messages recommandés

je voulais savoir si vous pouve mexpliqe comen avoir de lhumidite dans mon vivarium il fait 1m20 de long 55cm de haut et 40 de prof

ce qoi une boite a humidite et coment voir le pourcentage d'aglometrie merci de mexplique a +++++++++

:shock::wink:

salut juju!!

sa serait sympa de savoir quelle espece c'est. Pour faire monter l'hygrométrie soit tu met une fontaine ou sinon tu vaporise ou tu met un bruminisateur. tout depend de l'espèce que tu parle.

la boite à humiditer pour gecko, sert à avoir un endroit où le gecko pourra avoir l'humiditer qui veut donc dans la boite. Sa lui servira donc à pouvoir muer et pondre c'est oeufs tranquillement

voila bye

je voulais savoir si vous pouve mexpliqe comen avoir de lhumidite dans mon vivarium il fait 1m20 de long 55cm de haut et 40 de prof

ce qoi une boite a humidite et coment voir le pourcentage d'aglometrie merci de mexplique a +++++++++

:shock::wink:

Je m'excuse d'avance mais je ne peux pas me retenir :

" Je voulais savoir si vous pouveZ M'EXPLIQUER COMMENT avoir de L'humidité dans mon vivarium. Il fait 1.20 m. de long SUR 55 cm de haut et 40 cm de profond.

C'est QUOI une boîte à humidité ? Et coMMent voir le pourcentage d'HYGROMETRIE.

Merci de m'EXPLIQUER A+ "

Il fallait absolument que je le fasse ! Je ne supporte pas tant de fautes !

REPONSE :

Une boîte humide est une petite boîte avec un fond où tu mets du sable humide dedans. Tu y fais un trou pour que ton lézard puisse y rentrer. Il va dedans pour faciliter sa mue. Elle est utilisée pour les geckos.

On en utilise pas pour les physis. Tu mets un grand bassin d'eau dans la zone chaude de ton terra. Celà devrait suffir pour monter ton taux hygrométrie. Le dragon d'eau apprécie de pouvoir s'y tremper tout les jours. Surtout qu'il a l'habitude de faire ses besoins dedans. Tu prendras soin de changer l'eau a chaque fois qu'elle est souillée.

Pour controler le taux d'hygrométrie, il existe des hygromètres à placer dans le terra.

Mais avec le bassin d'eau l'hygrométrie doit être bonne.

Si on utilise des boîtes humide pour les geckos, s'est parcequ'ils ne se baignent pas contrairement aux physis.