Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Le cameleon

Conserve . . .

J'utilise ces conserves ?  

21 membres ont voté

1. 1. J'utilise ces conserves ?

• OUI
      8
    • NON
      15

Messages recommandés

[align=center]Je ne vote pas tous simplement parce que je ne connais pas ces produits la!!!!!!

Mais je pense que sa peu etre un bon complement vitaminés peu etre pour les animaux. :P [/align]

Lien Ă  poster

Ca m'est arrivé, en période de ménurie de frais... Mais c'est un peu galére... fo avoir le temps de stimuler chaque gecko pour qu'il bouffe du grillon mort...

De plus, les grillons sont trés gros, et il faut parfois les coupé en morceau pour les petits gecko par exemple.

Bref, en ca de nécessité absolue uniquement...

Lien Ă  poster

Perso, 95% de mes EM n'aiment pas ça.

De plus, les grillons sont souvent très gros et trop dur pour eux.

A priori, c'est l'odeur qui les repousse. Ils préfèrent de loin un petit souriceau décongelé présenté au bout d'une pince.

Pour les pogna pas vraiment de soucis, mais de tte façon, ce sont des poubelles, ils mangeraient tout ce que je leur propose. L'un d'eux a même essayé une fois de bouffer ma chevalière acr il a vu que c'était au niveau de ma main et que souvent ce qui est porté par ma main dans leur terra est de la bouffe pour eux.

@+

Nicogecko

Lien Ă  poster

J'en utilise assez fréquement si je suis en pénurie de grillons; 75 % de mes eublepharis les acceptent, tous les hemitheconyx et les paroedura les prennent sans problème; par contre aucun des nephrurus.

Ca n'est pas l'idéal et c'est assez gras, du reste les selles des geckos sont molles après de tels repas.

L'autre problème c'est qu'une fois ouverte une boîte moisit très rapidement même au frigidaire.

Un moyen pratique dans les situations de pénurie; guère mieux.

Lien Ă  poster

moi j'en utilisai avec mes physi mais ils sont morts depuis donc plus de conserves et rien que du frais pour les iguanes...

sinon c'est vrai que sa moisi hyper vite meme au frigo...

donc comme les autres je dirait

juste en cas d'urgence

Lien Ă  poster

Salut tous le monde moi je ne donne que sa Ă  mes GECKO LEOPARD, j'ennais trois et ils les manges sans probleme meme dans une coupelle, il existe une de 200 grillons des MINI SIZE, pour la taille c'est impec j'en donne +ou- 6 par jour par GECKO, il est vrai que j'ai galerer pour un seul qui n'en voulais pas au debut maintenent sa va mais il refuse a la pince je suis obliger de le deposer devant son nez.

Donc moi je trouve sa tres bien perso.

A+++

Lien Ă  poster

salut,

Je ne savais pas que ces conserves existaient et je suis content de l'apprendre car c'est vrai que lorsqu'on est en manque de grillons c'est super si vos reptiles les acceptent.

A+

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...