Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

john91

Uromastyx a la fèrme tropicale

Messages recommandés

j ais vue des uromastyx a la fèrme tropicale mais le prix est trop élever (320E) je voudrais savoire ou je pourais en trouver moins cher.

Si un éleveur simpatique ou si quelqu un connet une adresse merci de me fair signe.

A plus et merci :P

Achète pas un geyri à ce prix là!!!! c'est le prix d'un ornatus à la limite...

bébésaurus vend des acanthinurus, c'est bien aussi!!! Maxi 150 euros et tu peux en trouver des moins chers!!!

Bon courage :-D

le prix pour un geyri c'est maxi 1000 balles

c'est vrai t'a raison c'est un des plus sympas

sinon y a le ornata qu'es aussi sympas ( voir plus coloré ) mais plus cher :(

à 320€ ce sont les ornata adultes.... à 240 les bébés.... à 500 les dispar flavifasciata et il y a également des hardwicky à moins de 200€

Pour ma part, je trouve tous les uromastyx excellent, et c'est un de mes buts d'avoir u jour un petit groupe de chaque variété pas trop dure à trouver

Salut ! chelifer, de l'acanthinura NC en France à moins de 150€, je sais pas où tu les trouve mais je suis curieux............

A+

snake

sisi, on en trouve parfois à 80 euros, voir moins. Il me semble même que certains de ce forum en ont acheté il y a qq mois à moins de 100 euros à qqun en Bretagne ou qqchose comme ça...

Rémi

J'ai acheté un soit disant couple ( il s'avère en fait qu'ils ont plus l'air de deux mâles, mais ne nous prononcons pas trop vite ) d'Uromastyx acanthinura à snoop, a Angers. Il les vendait 75€. Je les ai pris parce qu'il était pres de chez moi donc pas d'envois. Au final, il s'est avéré qu'un des deux est mort moins de trois jours après son arrivée et le second était dans un état lamentable, promis à une mort certaine d'après une amie. J'ai réussi à retaper celui ci grace aux conseils des membres du forum. J'ai ensuite été récupérer un autre uro, en "remplacement" de celui DCD chez moi, et je l'ai choisi moi même (la première fois, il était passé à Nantes avec les deux qui ne semblaient pas en mauvais état pour des animaux qui venaient de prendre le train, qui plus est je n'avais pas une bonne idée de la corpulence d'un uro de cet âge ) et après un petit retapage lui aussi (il était maigre mais en état correct ) il a rejoint le miraculé. Ils sont aujourd'hui en assez bonne santé et se comportent normalement à en croire ce que j'ai pu lire.

Tout ca pour dire que même si cette personne propose un prix attractif, il faut bien réfléchir avant de lui acheter (pour ma part je ne veux plus avoir de contacts avec lui ), car le constat que j'ai pu faire chez lui était assez déplaisant : une trentaine de BB uro dans une cuve d'aquarium d'environ 50L, éclairés par une lampe de b"uro" :D et je ne sais pas comment ils étaient chauffés....

Sur http://www.bebesaurus.fr.st/ il y en a encore!!!

Ces bêtes sont superbes. Et quand on discute avec quelqu'un de l'équipe, on comprend vite pourquoi il sont si beau...des passionnés qui aiment leur animaux.

chelifer est la réincarnation du chauvinisme lyonnais !!! :D looool !!!!

mais sinon il est vrai qu'olivier reproduit de magnifique spécimens...

Fred.

Cando'Miam à écrit

"chelifer est la réincarnation du chauvinisme lyonnais !!! looool !!!! "

C'est pas vrai M'sieur :lol::lol: Quand c'est des gens biens il faut le dire aussi!!! Mais oui toi aussi t'es quelqu'un de bien et en plus tu supportes mes pétages de plombs :wink::lol::lol::lol:

Kael à écrit :

"ils font visiter leur install chez bbsaurus , pke depuis le tps que j'en entend que du bien, j'aimerais bien aller y faire un petit tour... "

Je les ai rencontré à l'expo de l'AFT en octobre, et j'avoue que ça me tenterais bien aussi!!!!!

PS: Sorry, comme je ne sais tjrs pas me servir des insertion de texte je fais du copié-collé :oops:

je serais toi si tu es passiant j attenndrais une bourse de reptiles car j ai ete en hollande et g vue un uromastix a 80 euro dons si tu veux econnomiser 240 euros soit passiant et renseigne toi sur les bourses de reptiles

bonne chance pour ton elevage :P