Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

artelaphe

Taille de terra pour boa constrictor imperator ????

Messages recommandés

Quelle est la meilleur ( pas trop petit, ni trop grand) taille de terra pour un boa constrictor imperator male (car ils sont plus petit)ADULTE ??

merci pour vos réponses et @+++++++

Arthur.

pour le mien, mais ce n'est qu'un avis personnel, j'ai prévu de lui construire un bac de 150*60*60. je répète que ce n'est que ce que je trouve adéquat et ce n'est en aucun cas la seule solution envisageable!! il faut analyser au cas par cas.

RAPH

Tout dépend si tu as la chance (et j insiste sur ce mot, car il en faut bcp) de tomber sur un pur souche. Si c'est bel et bien un bc imperator, il devrait mesurer entre 1.80m et 2.20m a mon avis mais là aussi, tout dépend des spécimens et de la façon dont ils sont maintenus.

amicalement, RAPH.

bah un bci faut voir lesquel, ca peux large monter a 2m20, c'est vrai que si tu parle de male ca doit normalement etre plus petit qu'une femelle. une femelle peut faire plus de 3m aussi....

moui, c'est ça le problème, il faut voir la taille au cas par cas (merci les dark :D ) pour ma femelle BCI j'ai prévu 200*80*70 mais j'envisage de l'agrandir si il le faut

donc compte grand :P

le BCi est une sous-espèce, après tu as les variétés ou localités

le mexicana, le crawl cay, le hoog island (sois-disant le plus petit...) le colombien (le plus énorme, il lui arrive de dépasser les BCC) et sûrement plein d'autres :D