Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Peat

Détermination du sexe d'une guttata

Messages recommandés

salut je suis debutant mais j ai deja vu faire!!!!

Il faut presser les deux cotes en meme temps du cloaque, si il n y a rien qui sort , c est une femlle si il y a les deux hemipenis qui sortent, c est un mal ,

amicalement clement

Invité chondro

Il faut presser les deux cotes en meme temps du cloaque, si il n y a rien qui sort , c est une femlle si il y a les deux hemipenis qui sortent, c est un mal ,

amicalement clement

la vie est si simple :shock:

attention le pumping comme vous dites et tres dangereux s'il est mal pratiqué...

vous pouvez assez facilement lui briser les vertebres en pensant ne pas presser suffisement pour faire sortir les hemipenis...

le mieux et d'utiliser une sonde et d'ailleur il vaux mieux se faire expliquer et montrer comment cela ce fais par un habituer...

faite appel au membre du forum qui sont proche de chez vous...

sinon tu le mets au congele une heure et si, quand tu ouvre il gueule: je me gele les couilles!!!!!!!

alors c'est un male :D:D:D

Invité chondro

ben non je suis pas spécialement en forme je me trouves d'ailleurs d'humeur non vindicative c'est dire :lol: mais faut arréter de raconter des conneries c'est tout :wink:

Invité chondro

ooouuuulllllààààààààà mais c'est que je vais serrer les fesses moi dimanche et plutot deux fois qu'une :D:D:D

amicalement clement

Clément, On se calme !!!!! :evil::evil::evil::evil:

il me semble abérant de parler de ce genre de technique comme si CT évident à faire !!!! :cry:

il ne suffit pas de présser le cloaque en attendent qu'un truc que l'on a pas forcement deja vu sorte !!!! :shock::?:shock:

:police: les consequences pour l'animal sont tres importantes en cas de mauvaise manip' :police:

2 plus, cette technique permet d'identifier un mal si les hemipenis sortent, mais ne permet en rien d'affirmer que c'est une femelle dans le cas contraire !!! :nop: ...car il arrive chez les males que les hemipenis ne sortent pas !!! :idee:

}<>>>(°>

A+

Bouba