Aller au contenu

Photo

Substrat pour BHT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Pumpumpowa

Pumpumpowa

Nouveau membre

• Membre
  • 8 messages

Posté 17 décembre 2007 - 20:46

Bonsoir a tous.

Voila je suis en court d'agrandissement d'habitat pour mes BHT et je voudrais avoir un petit conseil.
Actuellement j'utilise du sable de loire et je voudrais savoir si je pouvais utilisé se qu'on appel du "sable en oeuf de caviar" en fait pr ceux qui ne connaissent pas c'est tt simplement des grins de sable de la taille et de la couleur du sable de loire mais tt rond, mélangé avec le sable de loire car il m'en reste 3 kilos a peut pret.

Merci.

#2 OFFLINE   Plits

Plits

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 656 messages

Posté 18 décembre 2007 - 19:14

Tu met un dfr sur du pvl et tout vas être ok :lol: :lol:

C'est quoi comme espèce ce BHT, un bernard l'hermite ?
http://s1.e-monsite.com/2009/10/15/07/53985885scorpuspark-80voezhk0shnoosdcop3-jpg.jpg
Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves.
[/break1]e-monsite.com]http://ScorpusPark.e-monsite.com

#3 OFFLINE   Pumpumpowa

Pumpumpowa

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 8 messages

Posté 18 décembre 2007 - 20:25

Oui c'est bien un Bernard l'hermite terrestre, mais bon en fait le peut qui me restais ne faisait meme pas un tapis au fond du terra dc ca ne va pas gener :P, en tt cas merci de ta réponse.

A bientot.

#4 OFFLINE   bermite

bermite

Membre fidèle

• Membre
  • 175 messages

Posté 19 décembre 2007 - 07:34

Bonsoir a tous.

Voila je suis en court d'agrandissement d'habitat pour mes BHT et je voudrais avoir un petit conseil.
Actuellement j'utilise du sable de loire et je voudrais savoir si je pouvais utilisé se qu'on appel du "sable en oeuf de caviar" en fait pr ceux qui ne connaissent pas c'est tt simplement des grins de sable de la taille et de la couleur du sable de loire mais tt rond, mélangé avec le sable de loire car il m'en reste 3 kilos a peut pret.

Merci.

C'est tout-à-fait possible. Mélange le bien avec ton sable et le tour est joué.

Bermite

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles