Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bci 26

pamphobeteus sp2 equateur pour debutant ou pas?

Messages recommandés

salut tous le monde , je m'interresse de plus en plus au mygales et je posséde 2 brachypelma albopylosum depuis environ 1 moi et demi,elles se portent trés bien.je souhaiterais prendre une autre espéce qui soit adapté au debutant.

je trouve les pamphobeteus sp2 équateur superbe,je ne trouve pas beaucoup d'info sur cette espéce c'est pour ca que je vous demande si elle pourait convenir pour un debutant en mygales :?: .si vous avez des infos sur cette espéce je suis preneur :-D

 

merci d'avance :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nerveuse, rapide, bombarde beaucoup (en tournant sur elle-même, assez "amusant" à voir), peut-être assez aggressive. Si tu veux tenter le coup je te conseil un jeune spécimen. Mais c'est un bon choix, cette mygale est carrément classe, j'espère que mon couple va me faire un bon gros coccon..... :D8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa peut convenir à cette taille en effet,

 

mais toujours garder en tête ce que Bullsnake t'a décrit, entre autre le bombardement assez intensif (pas agréable du tout chez cette sp) et l'agressivité dont elle peut parfois faire preuve. Si tu tien bien compte de cela il ne devrait pas y avoir de soucis. :wink:

 

Pour les infos tu a un très bon site qui peu te donner des fiches sur pas mal de genre, sa te sera utile: cyriocosmus.fr

 

Tu trouvera ton bonheur en fiche de maintenance je pense,pour les Pampho et aussi pour un paquet d'autres (et même en photos etc.. pour te faire une idée de l'aspect de certaines bêtes entre autre).

 

Amicalement,

Gaël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien fournit par Gael est trés bon. Sinon question maintenance pas de substilité particulière, hormis l'hygrométrie qui doit être assez haute et qu'il faut surveiller (un coup de vapo de temps à autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×