Aller au contenu

Photo

pamphobeteus sp2 equateur pour debutant ou pas?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   bci 26

bci 26

Membre confirmé

• Membre
  • 1 787 messages

Posté 18 décembre 2007 - 15:24

salut tous le monde , je m'interresse de plus en plus au mygales et je posséde 2 brachypelma albopylosum depuis environ 1 moi et demi,elles se portent trés bien.je souhaiterais prendre une autre espéce qui soit adapté au debutant.
je trouve les pamphobeteus sp2 équateur superbe,je ne trouve pas beaucoup d'info sur cette espéce c'est pour ca que je vous demande si elle pourait convenir pour un debutant en mygales :?: .si vous avez des infos sur cette espéce je suis preneur :-D

merci d'avance :wink:

#2 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 18 décembre 2007 - 15:38

Nerveuse, rapide, bombarde beaucoup (en tournant sur elle-même, assez "amusant" à voir), peut-être assez aggressive. Si tu veux tenter le coup je te conseil un jeune spécimen. Mais c'est un bon choix, cette mygale est carrément classe, j'espère que mon couple va me faire un bon gros coccon..... :D 8)
"%20alt=

#3 OFFLINE   bci 26

bci 26

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 787 messages

Posté 18 décembre 2007 - 16:05

ok merci,le specimen que j'ai trouvé mesure 3/4 cm de corp tu en pensse quoi :?:

sinon niveau parametres de maintenance :?:

#4 OFFLINE   trashos57

trashos57

Membre fidèle

• Membre
  • 173 messages

Posté 18 décembre 2007 - 18:22

Sa peut convenir à cette taille en effet,

mais toujours garder en tête ce que Bullsnake t'a décrit, entre autre le bombardement assez intensif (pas agréable du tout chez cette sp) et l'agressivité dont elle peut parfois faire preuve. Si tu tien bien compte de cela il ne devrait pas y avoir de soucis. :wink:

Pour les infos tu a un très bon site qui peu te donner des fiches sur pas mal de genre, sa te sera utile: cyriocosmus.fr

Tu trouvera ton bonheur en fiche de maintenance je pense,pour les Pampho et aussi pour un paquet d'autres (et même en photos etc.. pour te faire une idée de l'aspect de certaines bêtes entre autre).

Amicalement,
Gaël.

#5 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 18 décembre 2007 - 18:33

Le lien fournit par Gael est trés bon. Sinon question maintenance pas de substilité particulière, hormis l'hygrométrie qui doit être assez haute et qu'il faut surveiller (un coup de vapo de temps à autre).
"%20alt=

#6 OFFLINE   bci 26

bci 26

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 787 messages

Posté 18 décembre 2007 - 19:12

ok merci a vous :wink:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles