Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité chondro

ma gonyo de l'AFT

Messages recommandés

Invité chondro

pour l'instant pas de problêmes elle s'alimente tous les 5 jours d'un raton décongelé et les petits cacas suivent donc on croise les doigts

de toute façon qui ne tente rien n'a rien

Lien Ă  poster
Invité chondro

le caractère est assez bizarre ne vous fier pas aux photos elle est assez agressive même si elle niaque pas à travers tout comme les petits Mcdo

pour la nourriture elle ne prends pas à la pince et lorsque je lui tends un raton elle préfère fuir jamais elle tape dedans donc je le dépose dans son panier en hauteur et elle le mange toute seule.

en tout cas c'est vraiment très agile et très vif comme serpent moi j'adore et j'ai hate d'en acheter d'autres

Lien Ă  poster
Invité Geoff

heu chondro pourrais tu me filer ton mail pour que je t'envoie mes fiches de Boiga? je t'ai envoyé un message privé il y a longtemps mais t'as pas du le lire.

Lien Ă  poster
Invité chondro

exact geoff pas lu je n'en connaissais pas l'existence il y a encore peu (je suis nul en informatique) envoie un message privé maintenant je te répondrais de suite

Lien Ă  poster
Invité chondro

merci snip mais je n'avais peut-ĂŞtre pas envie que tout le monde en profite donc si tu peux virer ton post ce serait cool

Lien Ă  poster

Du mĂŞme allemand...

tristesse... :cry: toutes les personnes qui l'ont vus lui ont trouvé un aspect des plus bizarres...

Et pour l'occasion le prix Ă©tait de 165 euros...

:evil: Ca m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve !!!!

Lien Ă  poster
Invité chondro

bon trêve de moqueries :? ma pièce est chauffée à 25° C la journée la température demandée au point chaud est de 28-28.5 °C donc 3 petits degrés pour cela j'utilise un spot de 40 W coupler à un variateur (d'où la faible intensité lumineuse sortant du spot) alors si elle se brule là dessus moi je suis le pape :wink:

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...