Aller au contenu

Photo

cable chauffant

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   rastaman1

rastaman1

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 15 novembre 2003 - 20:13

pour mon cameleon je pensait attacher le cable chauffant en haut du terra au plafond penser vous que c une bonne idee , c pour eviter qu'il se brule si je le met au sol

#2 OFFLINE   Cantuel

Cantuel

Membre actif

• Membre
  • 300 messages

Posté 15 novembre 2003 - 20:34

Salut
Deja ton terra est chauffé à combien de température et avec quel matériel. Quelles sont les dimensions de ton terrarium?

#3 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Membre
  • 715 messages

Posté 15 novembre 2003 - 20:39

SAlut

Vi Rasta c une bonne idee vu que les Cameleons sont des animaux arboricoles !! Le faite de mettre un cable chauffant sur le sol c'est pas top car cela ne sert pas a grand chose :P

Bonne idée :P

#4 OFFLINE   rastaman1

rastaman1

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 61 messages

Posté 15 novembre 2003 - 20:57

j'ai pas encore les cameleons mais j'ai fabriquer mon terrarium il fait 80 x 40 x 60 il est divisé en 2 dans le sens de la longueur donc il font 40 x 40 x 60 c'est pour un couple de calyptratus d'environ 15cm.
je voulais savoir aussi ce que je dois mettre comme sol car je n'ai pas envie de mettre de moquette verte
Est ce qu'une lampe de 60W c'est bon ou faut-il mieux une 40W?
Merci

#5 OFFLINE   doc

doc

Membre

• Membre
  • 25 messages

Posté 17 novembre 2003 - 21:51

pour le substrat du copeau sans probleme le cable chauffant tu peux le mettre au sol car la chaleur monte donc ca reviens au meme.mais fait attention de ne pas monter trop en temperature car ca chauffe quand meme et surtout ne croise pas ton cable avec ca tu doit etre apte pour tes cameleon et le top cerai meme de mettre un thermostat meme pas cher mlais tu sera sur d avoir la bonne temperatureparce que ce n est que 20° le jour et 14° la nuit!!!!!!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles