Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

le debutent

je chairche des conseilles poure le phyton royal

Messages recommandés

je veu macheté un python royal (je me suis bien rensenier) et je veu savoire les précosion a prendre poure mon future petit protégé allore merci a touse de bien vouloire me repondre :wink:

@+

les précautions ??coment ca ??un python royal c est pas dangereux...Avec un terrarium de 120*50*60 ca sera tranquille pour lui,sion 100*50*50 c bon aussi...Par contre fais un effort pour "l ortografe" s'il te plait

Sans vouloir faire le prof de français sniper comment cela s'écrit avec deux m et orthographe avec deux H et pas de f

Mais bon je suis tres mauvaise en orthographe, alors je ne m'etends pas sur le sujets mais je ne fait pas n'on plus de commentaires.

Le débutant les pythons s'est super à élever en tout cas moi je suis contente des miens.

Par contre ils ne veulent manger que du vivant dout l'obligation de faire un petit élevage de souris. A part cela pas de problemes majeures.

hydro de 70/80

temperature 24/31

en tout cas pour les miens 12heures de lumieres avec neon pour serpent

un bassin d'eau assez grand pour qu'ils puissent se baignier 'le changer tous les 4/5 maxi' car les serpents pissent dedans au moins 2 cachettes par serpents

bon élevage et bienvenue à toi parmis nous

C'est pas gentil le caméléon, mais je pensais à faire une reponse du meme style.

EX pour cette fois c'est encore loupé.

Mais bon tu m'a devancer.

A+

Il faudrais vraiement un correcteur d'orthographe sur ce site.

Et pour moi, la première :oops:

A la place de faire des commantaires, met un correcteur d'orthographe si c'est possible bien sur.

"Au lieu de faire des commentaires,mets un correcteur d'orhtographe si c'est possible bien sûr"