Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lgit

renseignement sur le dragon d'eau

Messages recommandés

voilla g un dragon d'eau depuis 3 jours je voudrai savoir pourquoi il n'arette pas de se frottai au paroi du terrarium on dirais qu'il veut se sauver (pourquoi) g peur qu'il atrape une infection du nez que puije faire pour sa merci :(

sela fais 3 jous que g mon dragon d'eau et je voudrais savoir pourquoi il reste tout le temp devant l'ouverture du terrarium et pourquoi il se claque dans les carreau on dirai qu'il ve se sauver du terrarium

il se claque dans les vitres tout simplemnt parce qu'il voit son reflet et ne voit pas la limite entre le verre et l'exterieur pour lui c'est comme il n'y aurais rien,pour remedier à ça met une bande de papier ou carton blanc assez large sur tout le bas du terra,et il arretera,si il a deja une blessure sur le bout du nez met de la betadine en pommade,ca ne fait 3 jours que tu l'as laisse le s'habituer, est-il dans une piece bruyante :?:

salut

Si ton dragon d'eau est dans un terrarium en verre c'est pas bon faus qu'il sois en bois sinon il va se defoncer la face :)

juste un conseil de mon avis et jen ai fais lexperience avec un copain :)

Salut,

Pour trouver des modèles de terra en bois, parcours la section "Vos installation" de ce forum, y'en a plein, et certains sont particulièrement réussis :wink:

Prends bien soin de ton petit protégé :)

salut ligt

en effet ta des photos sur "les installations" sinon si tu veus suivant la region ou tu habite je peu ten faire un mes faus savoir quand meme ou tu est

voila prend moi en pv si tu veus et peu te dire des conseils :)

salut

Si ton dragon d'eau est dans un terrarium en verre c'est pas bon faus qu'il sois en bois sinon il va se defoncer la face :)

juste un conseil de mon avis et jen ai fais lexperience avec un copain :)

bien le mien est dans un terra en verre et il n'a aucun probleme

salut ,

j'ai lu sur un site que les physi lesueurii ne se cognai pas la tete sur les vitre

les mien de fon pas sa donc je voudrai avoir l'avis d'autre personne qui en on

voila

@+++

Ben les miens ne se genent pas pour se foutre la gueule sur les vitres...

Pas de problème dans mon grand terrarium qui est en bois, par contre le plus petit terra (qui sert principalement d'infirmerie...) est en verre, et ils se cognent vraiment beaucoup.

Salut,

Je pense que ce problème est lié au fait que se sont des spécimen sauvage.

Quasiment touts les specimen sur le marché malheuresement :(

Moi mon physi je l'ai acheté NC bah c'est pas le même prix que les sauvage mais par contre aucun problème de se style:!: :!: :!:

Salut

STAN 45

slt c bon sa devais etre le stres car il ne le fait plus bientop je v lui faire un autre terrarium en boipouvez vous me dire si les dimention serai bonne pour le dragon d'eau .

1.70 m de haut

86 cm de large

58 de profondeur