Aller au contenu

Photo

mue grillon !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   sam57

sam57

Membre confirmé

• Membre
  • 1 627 messages

Posté 03 janvier 2008 - 18:06

Salut,

Je ne savais pas trop ou poster donc j'ai préféré poster ici que dans nourriture , après tout c'est une question sur le grillon en lui même et pas quelque chose qui a à voir avec quand il se fera manger !^^
Je voudrais que vous m'éclairiez sur le phénomène qui fait que les grillons deviennent blanc après la mue pendant un petit moment avant de redevenir noir et comment ça se fait qu'il le redevienne ?

Merci d'avance !

Samuel

#2 OFFLINE   MAXWHEELL

MAXWHEELL

Membre confirmé

• Membre
  • 2 334 messages

Posté 03 janvier 2008 - 21:22

Salut,

Je ne savais pas trop ou poster donc j'ai préféré poster ici que dans nourriture , après tout c'est une question sur le grillon en lui même et pas quelque chose qui a à voir avec quand il se fera manger !^^
Je voudrais que vous m'éclairiez sur le phénomène qui fait que les grillons deviennent blanc après la mue pendant un petit moment avant de redevenir noir et comment ça se fait qu'il le redevienne ?

Merci d'avance !

Samuel

Salut!!!
Ben en faite, c'est ça nouvelle peau, elle est neuve, fragile et le grillon est lui meme fragile (c'est pour ca qu'il faut bien nourrirent les grillons pour pas que les grillons aillent attaquer les grillons en muent.)
c'est blanc car c'est en quelque sorte, sa "sous peau" qui deviens: sa peau! (je sais pas si tu me suis???)

Le grillon redeviens foncée, une fois que sa nouvelle "peau" est seche.

@+++ :wink:

#3 OFFLINE   sam57

sam57

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 627 messages

Posté 03 janvier 2008 - 21:30

Ah ok merci !En faite c'est un peu le contraire des lézard la peau est de la bonne couleur et la mue n'est pas de la même couleur que sa peau normal !

Samuel

#4 OFFLINE   pogotrach.21

pogotrach.21

Membre régulier

• Membre
  • 84 messages

Posté 04 mars 2008 - 20:05

Voila c'est tout à fait ça ! le temp ou sa peau redevient noir c'est pasqu'elle se repaissit

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles