Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boom

Boa constrictor imperator SORONA

Messages recommandés

Boa constrictor imperator SORONA

Est ce que qq'un connait ce serpent , peut-on s'en procurer ,les tarifs enfin bref je recherche un max d'infos sur ce Boa.

Merci bcp.

Salut, ben tout ce que je peux t'en dire c'est que c'est Sonora, et pas Sorona, c'est un état dans le nord-ouest du Mexique, à la frontière des Etats-Unis, en bordure du Golfe de Californie.

C'est un Boa qui je crois ne dépasse pas 1m80 adulte...

Mais demande à Michael.NEGRINI il possède un couple je crois, il pourra à mon avis t'en dire beeaauuuucoup plus que moi :wink:

les Boa du desert de sonora sont petits, trapus et présentent une coloration adulte gris clair et noir (plus ou moins contrastée, avec des dessins circulaires assez particuliers sur le dos).

Il est reltivemment difficile de trouver des souche propre qui n'ont pas été hybridées avec des imperators plus classique. Certains allemands propose des F1 et F2.

voici ma femelle de 2 ans et demi :

Boa_sonora_f2.jpg

photos du web :

MexikoDunkel2.jpg

Mexi5.jpg

Ben voilà, quand on parle du loup.....

Excuses Boom, je pensais que tu l'avais déjà vu sur le forum, c'est vrai que j'aurais du préciser...

En tous cas très belle bête Michael, comme tu disais dans un autre post, c'est vrai que ça vaut largement certains Longicauda.

oupssssss J'ai fait une connerie .(juste au dessus )

Merci de vos reponse .Si vous connaissez un vendeur ou un endroit ou je peu trouver ce serpent je suis preneur.

Merci

oupssssss J'ai fait une connerie .(juste au dessus )

Merci de vos reponse .Si vous connaissez un vendeur ou un endroit ou je peu trouver ce serpent je suis preneur.

Merci

c'est pas "sorona", mais sonora....

il y en a un a vendre a cette adresse :

http://www.savannah.fr/forum/forum_posts.asp?TID=1194&PN=1

@+ :wink: