Aller au contenu

Photo

mue

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   udefix59

udefix59

Membre fidèle

• Membre
  • 156 messages

Posté 20 novembre 2003 - 19:25

bonjour voila j ai des bb elaphes gg elles sont nees en juillet et ont tous mue entre le 11 et 25 septembre mais elles n ont pas encore fait leurs 2nd mue est ce normal merci

#2 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Membre
  • 715 messages

Posté 20 novembre 2003 - 20:01

Yop

Normal ou pas normal là est pas la question ! Lorsqu'un serpent mue cela ve dire qu'il a grandit et que son ex peau est trop petite. Apres un serpent mue a des écheances bcp plus rapprocher suivant les quantité de nourriture que tu lui donne !!
J'espere t'avoir renseigner :))

#3 OFFLINE   antaresia22000

antaresia22000

Membre fidèle

• Membre
  • 109 messages

Posté 20 novembre 2003 - 20:03

salut et bienvenue à toi :coucou: ,

que tes bb n'aient pas encore fait leur seconde mue n'est pas du tout dramatique, par contre est tu sur des dates pour la première mue parce que si elles sont nées en juillet, ça veut dire plus d'un mois après la naissance :eek2: et ça je n'ai jamais vu pour des bb guttata.
Peut tu nous en dire plus sur les nourrissages?
Merci a+ :turn:

#4 OFFLINE   udefix59

udefix59

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 156 messages

Posté 21 novembre 2003 - 14:57

oups j ai telephone au type qui me les a vendus et elles avaient deja muer une fois sinon la frequence des repas est un rose tous les 4jours pour les plus goumands et les autres 1 par semaine mais en faite il y a untre probleme ex:une elaphe mange 1 rose tous les 4 jours ou par semaine et puis tout d un coup plus rien pendant 20 jours et apres elle remange sans avoir muer entrer deux

#5 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 21 novembre 2003 - 15:58

Salut,

J'ai 4 bb guttata de juillet et elles en sont à leur quatrième mue. Pour ce qui est des repas, ils ont mangé 1 phoetus tous les 5 jours jusqu'à mi octobre puis 2 tous les 6-7 jours depuis. Par contre, une des 4 est en retard et ne mange toujours que un phoetus par repas.
Le plus gros pèsent 12-13 g les deux autres 10 g environ et la maigrichonne 8 g (elles pesaient toutes 6 g à la mi septembre.

Voilà, voilà.

#6 OFFLINE   udefix59

udefix59

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 156 messages

Posté 21 novembre 2003 - 21:12

merci je vais donc passer a 2 foetus

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles