Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

niniefz

Crabes

Messages recommandés

Bonjour

Je sais qu'il faut un aquaterrarium pour des crabes mais par contre je ne sais pas si comme les poissons il faut mettres des produits ou non et si il faut mettre pompe, chaufage et lumiére?!

Quelqu'un pourrais t'il m'aidée s'il vous plais!!

Désolé je me suis trompé je l'ais redirigé vers le bon topic.

ENFIN J'ESPERE!!!

pompes recommander les moeshi et autres crabes polluent beaucoup chauffage comme sur l'autre forum environ 26 lumiére une lampe pour aquario suffira.

produit inutile juste faut laisser reposser l'eau 24h pour le chlore.

neocaridina

Salut,

pour les crabes, il faut que tu mettes un chauffage et une pompe. L 'éclairage je sais pas si il est indispensable mais je te conseille d 'en mettre un, au moins pour l 'esthétique. Il faut que tu attendes la fin du pic de nitrites, come pour les poissons mais tu peux ajouter des produits pour réduire le temps d 'attente.

voilà, en espérant t' avoir aidé :wink:

phelso

il ne faut surtout pas mettre de produit que ce soit en aquarium ou aquaterrarium.le meilleur remede contre des mauvaise bacterie ou une maladie c'est le changement d'eau la meilleur façon d'avoir une eau de très bonne qualité c'esl de faire des changament d'eau pas de produit surtout pas surtout pour reduire le tamps d'attente nitrivec et le reste c'est de la betise!!!