Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

espagne227

crabe rouge (Sesarma mederi)

Messages recommandés

du instant ocean, c'est ce que j'utilise pour mon qua d'eau de mer, mais ça c'est pour la mise en eau, pour les changement, il faut du sel enricit, style reff cristal

je sais pas si c'est pareil pour c'est crabe là, mais ceux d'eau de mer, il faut un bon taux de calcium et de magnesium pour qu'iuls muent correctement, et de l'iode aussi... mais je sais pas si c'est pareil pour l'eau saumatre !

et surtout, l'eau va s'evaporer... ne comble pas le manque d'eau avec de l'eau salé, l'eau s'evapore mais pas le sel, et si tu rajoute de l'eau salée, tu aura une densitée beaucoup trop élevée, il faut donc combler le manque d'eau, qui s'est évaporé, avec de l'eau osmosé (pas de l'eau en bouteille, a long terme cela provoque des problème avec les ions et tu as une eau détraqué)

je sais pas si c'est pareil pour c'est crabe là, mais ceux d'eau de mer, il faut un bon taux de calcium et de magnesium pour qu'iuls muent correctement, et de l'iode aussi... mais je sais pas si c'est pareil pour l'eau saumatre !

faux.

merci pour toute vos reponse mais je comprend pas trop bien la jai un mal et une femlle dans un acuarium et je leur est fais une plage avec le sable dun coter sais plus au ke lautre et sais moitier terre moitier eau jaimerai bien kil me dure un moment et kil fasse des enfant si sais possible alors donner moi plein de conseil svp merci davance :)

enfaite je voulauit expilquer komment etais mon acuarium pour dire si sa allais pour kl vivent longtemp et je voulais aussie savoir si il fallais faire keke chose pour leur faire faire des enfant voila