Aller au contenu

Photo

couleur du cameleon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   rastaman1

rastaman1

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 23 novembre 2003 - 16:52

salut je voudrait savoir si quelqun connaitrait un site qui montre les differente couleur du calyptratus quand il et ( stresser , en parade et autre merci )

#2 OFFLINE   Ana2X

Ana2X

Membre régulier

• Membre
  • 82 messages

Posté 23 novembre 2003 - 17:14

Voila

http://www.chez.com/...alyptratus.html

#3 OFFLINE   rastaman1

rastaman1

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 61 messages

Posté 23 novembre 2003 - 19:43

merci , c tout a fait ce que je cherchai je voudrait savoir aussi qu'elle sorte de plante mettre dans mon terra que je suis en train de faire pour mes cameleons quand il seront adulte (a part le ficus) , les dimension du terra sont 50*50*150cm et si je peut les planter car en pot c pas terrible merci a tous .

#4 OFFLINE   calyptro

calyptro

Membre

• Membre
  • 25 messages

Posté 23 novembre 2003 - 22:34

une plante pas mal: pothos

#5 OFFLINE   Pascual

Pascual

Membre très actif

• Membre
  • 990 messages

Posté 23 novembre 2003 - 23:50

Le "must" pour les caméléons (enfin les calyptratus principalement), ça reste l'Hibiscus, qui lui est réellement comestible (le Ficus c'est seulement à peu près comestible, Schefflera et Pothos (=Scindapsus) pareil).
Mais bon, c'est un peu cher quand on en prend un grand, il faut quand même pas mal de lumière (c'est pas le caméléon qui s'en plaindra) et il faut faire attention aux pesticides (idem pour les Ficus).
Et au moins ça fait des fleurs très sympathique (enfin, quand le caméléon ne les gobe pas avant même l'éclosion)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles