Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Cantuel

bonjour probleme élaphe nourriture d'un copain

Messages recommandés

salut a tous!!

ben voila j ai un petit probleme. :?

Avec ma guttata juvenille que j avais mis dans un tuperware car elle refusais de se nourir et bien je suis tracasser , apres son repas dans le tuperware je l est remise dans son terrarium de 50*30*30.j ai attendu une semaine , puis j ai tenter de la renourir seulement pas moyen , elle refuse toute nouriture.... Que dois-je fair ?

j'attend vos reponse :)

PS: sa fais depuis deux semaines

j'ai eu ce probleme avec un obsoleta leucitique

il refusait la nourriture, apres 1 mois de jeune, j'ai essaye de decouper le foetus en 2.

le fait de sentir directement la chair ne l'a pas fait hesiter une seconde et il a avale.

a+

Salut,

J'ai 4bb guttata de l'année et si 3 se jettent sur la nourriture comme des goinfres, la 4ème se fait prier.

Pendant deux mois, il a fallut lui présenter les phoetus sous le nez en l'emmerdant pendant parfois 1/2 heure jusqu'à ce que (d'énervement peut être) elle le morde puis l'ingurgite (encore ne prenait elle qu'un repas sur deux). Depuis 15 jours, elle mange sans problème deux phoetus à la suite.

Voilà, voilà.

ok ne te fais pas trop de soucis laisse la ds ton terra pr casser la croute et un petit truc que je pratiquais fais une insition sur le crane du phetus uje pense qu'elle devrais y aller sinon fais comme moi donne lui a la main jusqu'a se qu'elle decide de manger seul moi sa a tres bien marche

stl a plus

idem, sur mes 6 juv, tous mangent comme des goinfres sauf 1 que je suis obligé de metre dans le noir absolut pour k'il mange ....

il doit etre super pudique !

des fois, je me dit ke c'est tres con un serpent !