Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

maasi

quel est la couleur de mon élaphe g g?

Messages recommandés

sauriez vous me dire la couleur exacte de mon élaphe guttata guttata?

ba je voi du

-orange

du blanc

un peu de jaune

et plein d'autre couleur

tu voulai pas plutot dire la phase de ton gutt ?? :D

@++ :wink:

slt desolez pour moi ce n'est pas une crimson rien a voir pour les couleurs

pour la phot tu na pas une autre photo on verrais mieux la petite gutt

car cela me permettrais eventuellement de te donnez mon avis sans doutez

slt beckett

post-269-1359250949,5183.jpg

slt desolez pour moi ce n'est pas une crimson rien a voir pour les couleurs

pour la phot tu na pas une autre photo on verrais mieux la petite gutt

car cela me permettrais eventuellement de te donnez mon avis sans doutez

slt beckett

post-269-1359250949,559.jpg

c'est peut etre la même photo...l'une avec flash et l'autre sans... :wink:

Attention les photos a moins d'etre prise ds les même condition (éclairage, pixel, qualité etc) peuvent etre tompeuse..

A+

slt

gutmania je confirme que la photo et bien une crimson et comme tu parle de miami je vais tant montrez deux differentes a sachant que les parrent sont 100% miami

ce que je veut faire comprendre c'est qu'il ne faut pas juste regardez la couleur pour definir d'une bete mais aussi les details

enfin il existe plussieur contraste pour les phases tout depend des origine de sa fixation.

enfin ne me dit pas que ce que tu voie comme photo sont des candy cane rouge et orange car je t'assure que ce sont bien des miami albinos issue de parrent differents

allez slt bonne continuation

ps bonjour les cat je ne n'ai plus votre mail il faudrais con reprenent nouvelles

post-269-1359250949,8696.jpg

ça c'est bien des miami hypo autrement dit des crimson c'est la même chose...

ce ne sont pas les mêmes que tes premieres photo?

de toutes façons les phases c'est toujours le bordel, les premiers stades sont en générale évident mais passer les autres stades... (et en plus les photos c'est trompeur)

La photo que j'ai mis de candy cane orange est pour moi une crimson, les taches sont encore trop prononcées, si on parle du coté scientifique, ce aurait dû être un candy cane...

en tout ca charmante tes crimsons...

Moi je trouve sa un peu trop compliqué ces phases!

Y en a pour tous les gouts mais c pas le nom ki est bien c les couleurs et les motifs alors vous prenez pas la tête ac les phases!

Un petit site ou on voit pas mal de phase:

http://www.kornnatterlexikon.de/

Rubrique gallery c en allemand mais pour les fotos on sen fou :wink:

il existe des vafiantes dans les phases .....

(certaines variantes de phases sont meme fixées

en "type 1" et "type 2")

et certaines "robes" n'entrent dans aucune phase precise ....

et puis sur des juv, c'est plutot dur (des fois) a iddentifier ....

oui en plus il y a trois type:

Type A qui désigne les anerythristic

Type B pour les charcoal

et le type C rarement utilisé mais qui désigne les caramel (certains font également rapprochement au charcoal dans ce type mais cela reste incompréhensible)

Si on résume,

Pour Massi soit c'est une crimson (hypo+miami) soit candy cane (amelanistic+miami) si tu ne connait pas les parents pas évident de reconnaitre ces deux phases à part les yeux, si tu n'as aucune présence de noir c'est une candy cane...

Pour Beckett ta première photo pour moi c'est un hypo phase normal, le orange est trop prononcé pour que ce soit un hypo miami (moi je dis ça par rapport à la photo...)

Par contre ta deuxième serie de photo là encore difficile, je ne voit pas de présence de noir ça dépent ce que tu entends par albinos, mais normalement si c'est des amelanistic miami dans ce cas là c'est des candy cane...

Après chacun voit ça comme il veut, mais la définition est là :wink:

ça c'est bien des miami hypo autrement dit des crimson c'est la même chose...

Desole mais une crimson et une miami albinos pour les photos et non pas miami hypo rien a voir entre les deux l'une a les yeux rouge (albinos et l'autre a les yeux noir ou foncez (miami hypo)

ce ne sont pas les mêmes que tes premieres photo?

non ce ne sont pas les memes photos les deux premieres sont des crimson et les deux autres des miami albinos

de toutes façons les phases c'est toujours le bordel, les premiers stades sont en générale évident mais passer les autres stades... (et en plus les photos c'est trompeur)

sa je suis d'accord avec toi donc il vaut mieux discutez des detailles d'une phase qui vont permettre de la mettre ds une phase ou l'autre

La photo que j'ai mis de candy cane orange est pour moi une crimson, les taches sont encore trop prononcées, si on parle du coté scientifique, ce aurait dû être un candy cane...

enfin tu voie car ta photo si je me trompe viens bien de serpenco un grand eleveur connue internationnalement (c'est mon avis)

en tout ca charmante tes crimsons...

allez bonne continuation beckett