Aller au contenu

Photo

Faut Mettre Le Feu !!!!!!!!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
79 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   cyril

cyril

Membre fidèle

• Membre
  • 156 messages

Posté 11 novembre 2002 - 10:25

euh et moi g juste un couple de smithi
A+

#22 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 11 novembre 2002 - 13:45

Salut DarkElve,

Je suis revenu entier, et la bataille s'est terminée sur un nul,.........pas assez de temps pour que je puisse avec mon allié Elfe Noir tout exterminé.........dommage 8) :uzi:

Bon, pour les attacus, je me suis dejà bien renseigné ect......., d'ailleur je commence a installer une volière dans ma chambre pour les reçevoirs...... Je n'habite pas Paris, donc c'est dommage pour les cocons...

Mais bon, je vais attendre un mois, je vais reçevoir de chenilles stade L3 L4, une dizaine............

AAAHHHHHHH, les mygales en force :uzi: , je crois que tout est presque perdu, je vais faire appel a mes pouvoirs :fjump: pour essayer d'ammener d'autres especes de phasmes.....Mais je ne suis pas sur de pouvoir y arriver après l'eprouvante bataille d'hier..........

Bon, on vas compter........Mais bon, je retiens celui qui a mis toutes les mygales.....c'est un bourrin, il est la pour nous achever........Vengence, les heretiques seront punis...... !!!!!!!! :uzi: :bouffon: :rocket: ( je fais peur aussi là, non ? ) :D

@+
Mistic

#23 OFFLINE   Michael.NEGRINI

Michael.NEGRINI

Membre fidèle

• Membre
  • 157 messages

Posté 11 novembre 2002 - 14:05

quoi un bourrin ?

je t'ai rushé avec mon armée de mygales c'est tout. :D

#24 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 11 novembre 2002 - 14:06

Salut,

Les combats ont étés ravageurs, c'est un deuil National qui doit etre partagé, les mygales ont faits de ravages, une minute de silence s'il vous plait : 1..........................................................60 nd

Bon, je dois maintenant annoncer les scores, les Mygales en tete, tel une Horde de visigots elle sont venues ont vues et ont pris la tete mais n'ont aps encore vaincu........ Ensuite ce sont les phasmes et les blattes avec 14 puis ce sont une nouvelle cathégorie les coléoptères ( sinon y pourront jamais faire un bon score séparés ) avec 9 égalités avec les mantes ( je rapelle que les empuses comptent ), ensuite il y a les scorpions avec 3 puis la bouffe qui n'as pas encore été entièrement attrapée, les Droso, Attacus, et grillons avec 1........

Le constat etant affligeant, je demande a tout les eleveurs de venir aider les phasmes ou autres pour que les pertes ne soit pas trop importantse.......... Helpppppp et sus aux Mygales, nous nous batterons jusqu'au dernier !!!!!!!!!!!! Courrage, rappelez vous Brave Heart, c'est pa pasque a la fin y se fait couper en 5 qui faut abandonner y crie quand meme FREEEEEEEEEEEEDDDDDOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
Mistic

#25 OFFLINE   DarkElve

DarkElve

Membre très actif

• Membre
  • 660 messages

Posté 11 novembre 2002 - 14:56

lol, g 20mille points d'armée elfe noir vieille edition ;o)

#26 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 11 novembre 2002 - 16:32

Ahhhhhh,

Michel, tu ose encore revenir après toute tes turies, fui profane ou subit ma colère :D :uzi: Ahhhhhhhh................

La bataille n'est pas encore finit..........Tu subira ma colère !!!!! 8)

Au fait DarkElve, tu les a boustées a quoi tes figurines pour avoir 20 mille points, t'as du avoir la collection avec la Figurine a mille points, tu sait, celle qui remonte a qqes siècles........Tu prends tout de suite un coup de vieux :D Moi j'ai presque 2000 points...... Et je me suis aperçu qu'en fait ces viles bretonniens ont trichés ( je dis les bretonniens car j'ai fait le menage du coté de la lothlorien :D ), Le pouvoir de génération du chevalier de Sinople etait sur +4 et non pas 2+ aaaaaahhhhhhhh........ Que la foudre s'abate sur eux........... ( je n'ai pas l'impression de parler dans le vide avec mes 4+ ect .......8) )

@+
Mistic

P.S : au fait, vous voyez q'avec ce post ce coté du forum commence a s'animer

#27 OFFLINE   cyril

cyril

Membre fidèle

• Membre
  • 156 messages

Posté 11 novembre 2002 - 16:37

ce mec est vraiment allume :?

si il te reste un peu de ce que tu prends j'en veux bien un peu :P

#28 OFFLINE   Ben

Ben

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 11 novembre 2002 - 16:43

si il te reste un peu de ce que tu prends j'en veux bien un peu :P

LOL... clair, ca a l'air sacrement efficace :D :D :D

:)

#29 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 11 novembre 2002 - 19:58

Salut,

Mais non, je suis pas allumé dutout, g jamais touché a quoi que ce soit meme pas a une clope...........

Mais bon, en tant qu'amateur de jeux de role, je trouve que si tu met l'ambiance sa le fait beaucoup mieux, en tout cas moi je suis dans mon trip comme vous aves pu le constater...........

Mais bon, si vous trouvez que c'est surefait, dites le moi et je stop....... Je ne suis apres tout qu'un des acteurs de ce jeux.......

@+
Mistic

#30 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 11 novembre 2002 - 20:06

Bon D'accord,

J'avoue, je prends effectivement quelque chose................

Et oui, je me choute............. A la Musique...........C'est terrible, dès que tu commence a l'ingurgiter; sa te monte au cerveau :up: , t'est enhivré, tu te sent heureux, ta envie de denser, presque plus rien n'as d'importance......

Or aujourd'hui, je me suis chouté a "Sublime", c'est un group terrible, un style de musique que je n'avais jamais entendu aupart avant :ange: .....

Vous devriez essayer, quand un nuage noir passe au dessus de ta tete, tu le fais fuire :D ............... La musique c'est 8)

@+
Mistic

#31 OFFLINE   DarkElve

DarkElve

Membre très actif

• Membre
  • 660 messages

Posté 11 novembre 2002 - 23:04

Perso je me shoot au coca, tu joues à quoi comme RPG ?
J'ai également eu ma période magnaco depressif, ca me déplairait pas de retomber ds cette etat, lol....

#32 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 13 novembre 2002 - 13:52

Ouaou,

te chouter au Coca, tu dois en avaler des bouteilles avant de sentir les effet de la cafeine........ :D

Ben en RPG, je joue a Warhammer, et puis c'est tout, mais je vais peut etre essayé Vampire........ A non, je plaisantait c'est pas tout, je joue aussi a MAGIC the Gathering........ c'est quand meme un jeu culte....... 8)

@+
Mistic

P.S : Mettez le FEUUUU !!!!!!!!!!!!! :uzi:

#33 OFFLINE   DarkElve

DarkElve

Membre très actif

• Membre
  • 660 messages

Posté 13 novembre 2002 - 15:05

la mascarade c'est excellent comme jeu de role :o)

#34 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 13 novembre 2002 - 15:14

ca parle de quoi, et c'est sur un plateau de Jeu ? expilique.............. Sinon, quand le jeu du Seigneur des ANNEAUX sortira en français je l'essayerais bien.........

@+
Mistic

#35 Guest_ghost_*

Guest_ghost_*
  • Invité

Posté 13 novembre 2002 - 20:30

Salut tt le mode,
voici donc ma petite liste d'especes :

phasmes
-aretaons asperrimus
-extatosoma tiaratum
-neohirasea maerens
-eurycantha calcarata
-heteropterix dilatata
-lamponius guerini
-sypyloidea sypylus
-phyllium celebicum
-bacillus rossius

mantes:
-mantis religiosa
-creoboter gematus
-polyspilota aeruginosa (bientot, peut être demain)

papillon:
-Hyles Euphorbiae

et bien sur grillons (ascheta domestica) et drosos.
bye all :twisted:

PS: oublie pas de glander un peu Mistic... :wink:

#36 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 14 novembre 2002 - 19:37

Salut,

AHHHHH, Ghost est enfin venu :D , ouai, faut dire que je l'ai invité ya pas tres longtemps...........

Bon, alors les phasmes en force........... on remonte...... Je savais pas que t'avais de bascillus, tu les as eu ya pas lgtps ? Par contre, pour le sphinx, je le compte, car on sait jamais si tu decide de l'élever plus tard, mais normalement je ne devrais pas sachant qu tu n'as qu'un cocon.... :roll:

Mais bon, c'est pas grave, sus a l'ennemie, :uzi: avec l'aide de Ghost les phasmes ont augmenté et sa va continuer :up: YAAAAAAAHHHHHHH !!!!!

Alorsles Mygales en tete, mais elles se vont rattraper petit a petit et sont sur leur declin :fjump: Ensuite ce sont les phasmes avec 23, ensuite les blattes avec 14, suivient de pres par les mantes avec 12 ( au fait, quand t'a de la repro de polyspilota aeruginosa j'en veut !!!!!!!!!!, je te passerai des Hierodula Grandis ) puis la nouvelle nouvelle cathégorie des coléoptères avec 9 ( Patrick, si tu viens sur le Forum, fait nous un carton :rocket: ), ensuite il y a les scorpions avec 3, les grillons et les papillons qui se sont sauvé de leur simple existance voué a etre dévorée avec 2, puis la bouffe qui n'as pas encore été entièrement attrapée, les Droso, avec 1........ Pov droso...........

Mais ne lachez pas prise, c'est L'inquisition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :uzi:

@+
Mistic

#37 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 16 novembre 2002 - 09:09

OOOOOllllllaaaaaaaa les gars ( et les filles ) on est en guerre :uzi: , juste pour vous le rappelez, pour l'instant les mygales menent encore, alors remuez vous si vous voulez pas finir en charpie,,,,,,,,,,,,, Non mais OHH :D

@+
Mistic

Rappelez vous de l'inquisition !!!!!!!!!!!!!! :rocket:

#38 Guest_ghost_*

Guest_ghost_*
  • Invité

Posté 16 novembre 2002 - 21:34

olala... t vraiment déchiré comme gars. :fete:
même le matin a 9h09...
Tu devrais arreter un peu Sublime, ta vu ds kel état ca te mets ? :boire::
mais bon, je vais te laisser un peu glander, y faut bien de tps en tps..
bye all :trinque:

#39 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 16 novembre 2002 - 22:46

Ola Ghost,

faut ce chouter a Sublime, d'ailleur c'est ce que tu fais non........ Ce matin je me suis levé tot pour aller m'acheter des Fringues :fleur: dans LYON...

Et oui, un homme nouveau est arrivé :trinque:

Yaaaaaa, et une nouvelle philosophie de la vie d'apres Ghost Glander..... :uzi:

Mais on peut pas glander tous les jours, je ne pourrais jamais t'egaler :zzz:

Mais bon, je vais partir du partir du principe que je suis trop fatigué pour glander :jump:

@+
Mistic

Rappelez vous de l'inquisition !!!!!!!!!!!! :up:

#40 Guest_ghost_*

Guest_ghost_*
  • Invité

Posté 18 novembre 2002 - 13:02

yo man! :lollol:
bon c vrai, j'avoue pour Sublime... Mais c tro bon :bravo2:
ma femelle extato a mué, on pourra bientot faire la repro.Tu verrais le morceau.. elle est tropmagnifique :eek2: .
par contre, il lui manque juste la patte avant droite, mais c pas ca qui devrai l'empecher de faire des petits BB tout mignons tout bôs. :king:

bon, je v vous laisser, et n'oublie pas Mistic, la drogue, c pa bien... :nop:

Bye all :trinque:

PS: j'aime bien c smileys : :uzi: :volat:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles