Aller au contenu

Photo

Faut Mettre Le Feu !!!!!!!!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
79 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 19 novembre 2002 - 13:21

Salut ghost,

des qu'elle peut s'accoupler, je t'ammene mon male............ Je veut des ptits BB

Mais t'est fou c'est quoi cette reputation que vous me faite, chu pas un Drogué !!!!!!!! :rocket:

Et puis d'abbord toi tu peu parler t'est aussi chouté que moa a Sublim NA !! :boire::

Et en plus c'est dans ta classe qui sont les choutés et pas dans la mienne RE NANANANER !!!!! :fete:

@+
Mistic

#42 Guest_ghost_*

Guest_ghost_*
  • Invité

Posté 20 novembre 2002 - 10:46

Salut tt le monde :king:
c redevenu un peu mort je trouve, ya un peu - de monde... :volat:
a part ca, je vais être sérieux cette fois (et oui, ca m'arrive de temps en temps) :idee:
Voila le problème : je suis rentré ce maitn et j'ai retrouvé mon mâle calcarata en train de faire sa mue imaginale au sol. A mon avis il a du tombé de sa branche. Ya -t-il un moyen de l'aidé ? :police:

Bye all :trinque:

#43 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 20 novembre 2002 - 13:33

Ghost,

il est cool ton avatar.........

Moi mon phyllium qui etait entrain de muer ce matin a bien reussi sa mue, j'ai bien croisé les doigts.......

Pour ton cas, si la mue est solide et qu'il ne te reste plus qu'un male, j'attacherai la mue a un fil qui serait lui meme attaché a une branche de ronce......... Sa m'est dejà arrivé pour un Aretaon Asperimus.......

@+
Mistic

#44 Guest_ghost_*

Guest_ghost_*
  • Invité

Posté 21 novembre 2002 - 15:21

Salut tt le monde :king:
pour le calcarata, ca a pas marché, g donc du l'euthanasier pour lui éviter des souffrances. Le problème, c'est que la mue avait commencer a secher qd je l'ai récupéré sur le sol, et c'est ca qui l'a empêcher de finir sa mue.
Autrement, je suis super content :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D parce que g u une naissanec de Phyllium Celebicum et mon papillon Hyles Euphorbiae a eclos hier apres-midi.
Voila, it's my life de :king: glandeur...
Je suis en train d'écrire ce super message alors que je sui (théoriquement) en cours, c super...

Merci Mistic, je sais que mon avatar est cool, sinon je ne l'aurait pas pris... :lol3:

Bye all :trinque:

#45 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 21 novembre 2002 - 21:53

Alala Ghost,

c'est pas bien d'ecrire ses messages en TPE, mais bon, enfin si c'est bien....... Faut profiter aussi un peu de l'école...

Au fait demain on a un cours sur les drogues, tu devrais dire a qqus choutés de ta classe de venir sa leur ferai du bien.........ils pourraient se fournir :D

@+
Mistic

#46 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 28 décembre 2002 - 19:25

salut,
en phasme j'ai:
aretaons asperrimus
baculum sp 144
obrimus sp
baculum extradentum
eurycantha calcarata
sipiloidai sipilus
phyllium cellebicum
carausius morosus
En mantes:
Hierodula grandis
creoboter meleagris
En proies:
drosophiles
grillons domestiques
mouche à merde
Je sais pas si j'ai tout dit mais je pense que c'est bon pour le moment
A+

#47 Guest_ghost_*

Guest_ghost_*
  • Invité

Posté 29 décembre 2002 - 18:08

Salut, :king:
pourrais tu me dire combien tu as de creoboter meleagris et a quel stade stp ?
elles m'interessent beaucoup ces petites bébetes...
Merci

bye :trinque:

#48 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 30 décembre 2002 - 11:17

Salut Ghost,
Elles sont au stade L2 et c'est la première fois que je les élève.Je me les suis procurée il y a quelques temps dans une animalerie de nimy(en belgique).
A+

#49 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 30 décembre 2002 - 11:22

Resalut :bouffon:
Et toi tes phyllies tu les vends? :?: Je suppose que non mais si un jour tu les vendais préviens-moi!!!
A+

#50 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 30 décembre 2002 - 17:50

Salut,

Moi je vends pas non plus mes phyllies...lol

MAis c'est dommage pour les mantes car g perdu toutes les miennes il y a 4 jours :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Et ya un enfoiré qui a piraté mon ordi assez sallement alors j'ai pas pu me connecter pendant 2 jours et il y a pleins d'autres que je te racconterai ghost, qui sonyt po tres gaies tu verra, mais tu va bie nte marrer meme si c'est pas gaie.

@+
Mistic

#51 Guest_ghost_*

Guest_ghost_*
  • Invité

Posté 31 décembre 2002 - 18:23

g ma creoboter gemmatus ki a mouru lotre nuit :( , ca fé chié.
Mais bon,mes trois ootheques restantes de mantis religiosa commence a éclore , et en plus g 2 jeunes phyllies ki ont éclos :D :D .
c cool...

#52 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 02 janvier 2003 - 12:49

Salut,
C'est dommage pour tes mantes mistic mais de quoi sont-elles mortes? :uzi: Au fait si ca t'interresse je viens d'avoir un accouplement de hierodula grandis et je pourrai te faire un bon prix lors des naissances.Ca te dit?Si t'en veut préviens-moi,je t'en mettrai de coté!!! :wink:
A+

#53 Guest_ghost_*

Guest_ghost_*
  • Invité

Posté 02 janvier 2003 - 13:59

tien tien... :D
moi sa m'interesserait, pourrais-tu me prévenir des que tu as des naissances ?
merciiiiiiiiiiiii :king:

PS: g un extato (extatosoma tiaratum) qui est né cette nuit et des mantes qui continuent d'éclore, chuis content... :-D

#54 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 03 janvier 2003 - 13:02

Oui,

Merci beaucoup Michael, je serai tres interessé par des Hierodula Grandis, d'ailleur il m'en reste une...lol

Mes mantes sont mortes comme sa : je me suis absenté 2 jours e nles cofiant a mes parents, or ma mere aere tJrs ma chambre or cette fois si je opensa trop longtemps, et en plus comme il faisait froidn pas d'humiditée, donc mort....c'est triste..... :cry:

Ghost, je tiens a te Reféliciter pour la préparation de ta Creobater, tu la tres bien naturaliser, elle est vraiment bien posée..... Et puisque il te reste pleis d'oothèques qui vont écloere, je sent que t uva me passer quelques religiosa..lol

Au fait tu les as reçu tes droso ????

@+ et Merci michael

Mistic

#55 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 03 janvier 2003 - 13:02

salut :D
Ok ghost je te préviens dés que j'ai des naissances(si j'en ai,mais normalement il devrait pas y avoir trop de prob) :cobra: Au fait si tu connais d'autres personnes que ca interresserai dis-leur de me contacter! :D
A+

#56 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 04 janvier 2003 - 11:53

Salut,
Désolé Mistic je n'ai pas vu ton message car on l'à écrit en même temps! :D Je te préviendrai aussi pour les hierodula grandis et je vous ferai un bon prix à tous les deux si j'ai des naissances. :trinque: J'espère que j'aurai beaucoup de naissances!Pour tout ceux qui liront ce message,prévenez-moi si ca vous interresse et je verrai ce que je peut faire pour vous!
A+

#57 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 05 janvier 2003 - 15:07

Merci

Beaucoup michael, je t'ai aussi répondu sur phasme.com

contacte moi quand tu aura des Hierodula Grandis de dispo.

@+

Mistic

#58 Guest_ghost_*

Guest_ghost_*
  • Invité

Posté 06 janvier 2003 - 12:37

Merci mistic pour ma creoboter. :king:
je sais, je suis très fort pr naturaliser... :D
d'ailleurs, si t'as un truc a naturaliser (toi par exemple) fais moi signe :lollol:

#59 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 08 janvier 2003 - 18:54

Salut Mistic, :-D
J'ai vu ton mail sur le site des phasmes :wink: Alors c'est ok et je te préviendrai ainsi que Ghost lorsque j'aurai les naissances. :P
A+

#60 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 09 janvier 2003 - 17:02

Juste une question,

Quand tu aura des naissances :P

Et pour que je mette du fric de coté, a combien compte tu environ faire les hierodula ?????

Et Ghost, il n'est pas questio nde me naturaliser t'est fous ou Quoi, Arrette de mettre des Extract dans le Narguilé !!!!!!!!!!! Ben tiens toute la neige que tu t'est pris aujourd'hui c'etais pour avoir voulu me naturaliser....lol

Bon, demain on fais une grosse attaque sur Lorraine.....lol

Et pour le Pandinus dans le Tiroir de boissière j'ai choisi d'agir demain, On se tappe une interro de 2 heures, qui compte comme un DS, sa va po etre du Gato.... Faut m'excuser, mais a 2 DS par semaine je vais po tenir.

Par contre si je meut je t'interdis de me naturaliser, je veu tetre enterré....lol Ou peut etre donner mon coprps a la science. Mais une autre science que la tienne....lol

@+
Mistic

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles