Aller au contenu

Photo

Faut Mettre Le Feu !!!!!!!!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
79 réponses à ce sujet

#61 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 10 janvier 2003 - 19:01

Salut Mistic,
En fait je n'ai pas encore vraiment fixé les prix et cela dépendra du nombre de jeunes L1 que tu voudras mais à mon avis,pour une dizaine de jeunes L1, je vais fixer un prix entre 10 et 15 euros car il faut encore que je réfléchisse au port.Ma première idée était de le fixer à 12.60 pour vous et 13.60 pour les autres :roll: Et surtout ne me dites pas que c'est trop cher car franchement c'est vraiment "donné ":D De toute facon les naissances ne sont pas encore venue donc j'ai le temps de réfléchir encore un peu! :wink:
A+

#62 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 11 janvier 2003 - 10:14

12 € 60 avec le port..... 8)

Ouai, c'est bien comme prix.... Enfin, continue de reflechir, tu nous annoncera la couleur après. c'etais juste pour avoir une idée.

@+
Mistic

#63 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 11 janvier 2003 - 13:39

Tu as encore recu une étoile?Mais comment fais-tu? :shock: Plus de 500 messages,calme-toi un peu sinon tu vas exploser :fjump2: Pour etre actif,il n'y a rien à dire,tu l'est bien!!! :lol: Bon fini de rigoler pour le moment :D .Pour les prix c'est vrai que j'ai encore le temps de vous dire la couleur(même si je pense qu'elle ne sera pas incolore :lol: ).
Bon je vais m'occuper de ma petite mante chérie pour qu'elle me fasse un joli oothèque :-D .
A+

#64 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 12 janvier 2003 - 12:52

Ouaou,

Trop cool :D !!!!!!!! Je croyais que j'etais encore a ma 3 eme étoile !!!!!

J'avais meme po vu, maintenant g 5 étoiles :D :-D Ouai, c'est Genial.. lalalalalala !!!!!! J'ai meme po vu que j'avais gagné 2 étoiles....

Tu verra, tu y arrivera aussi......lol

@+
Mistic

#65 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 15 janvier 2003 - 16:16

salut,
non cela m'étonerai que j'arrive à ta cheville! :D Tu poste en moyenne 7 messages par jour ce qui est pratiquement impossible pour moi car je ne sais venir que le mercredi pour voir mes messages et regarder si il n'y a rien d'interressant sur le net. :? Bon ben je vais essayer d'avoir au moins une troisième étoile :D .Tu sais pas combien de temps il faut pour qu'une femelle hierodula grandis ponde son oothèque car je n'ai tjrs rien.Bon ben je vais la gâter,peut-etre qu'elle me fera un petit oothèque :D
Allez je vais aller poster plein de message dans l'espoir de voir apparaitre une nouvelle étoile :lol:
A+

#66 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 17 janvier 2003 - 14:13

Hehe,

Moi maintenant je ne peut venir que le w-end, mon taux de message va baisser....lol :D

Pour la femelle Hierodula, et bien en fait, je crois que c'est environ 2 trois semaines, mais en fait sa dépend des conditions dans lequelles tu la maintiens, et puis aussi, il faut bien la nourrir !!!!!!!! Si tu la nourris tres bie nelle va pondre plustot vite, a t'elle mangée le male après accouplement ??????

@+
Mistic

#67 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 17 janvier 2003 - 18:37

Salut Mistic,
Ca m'étonne pas que tu aie des étoiles en plus tu as vu le nombre de messages que tu viens de poster d'un coup :lol: En fait pour la femelle hierodula elle a bien bouffé le mâle pendant l'accouplement :lol: .C'est marrant de voir un mâle attaché sans la tête :D Bon ben ca va bientot faire deux semaines donc j'espère qu'elle va se dépecher!Ca serai cool qu'elle me fasse son premier oothèque cette semaine!
A+

#68 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 17 janvier 2003 - 19:26

:D lol :D

Sa a Bugger, tout a l'heure, sa mettait un temps fou pour envoyer un message et puis sa me mettai un truc bizzare......

Oui c'es tbizzare de voir le male s'accoupler encore sans tete....lol

@+
Mistic

#69 Guest_ghost_*

Guest_ghost_*
  • Invité

Posté 17 janvier 2003 - 20:27

Normalement elle ne devrait plus tarder a pondre, une expérience personnelle: g fait accoupler mon male avec 2 femelles différentes, la premiere n'a pas bouffé le male, pour la deuxieme par contre g totalement oublier de l'enlever....je suis revenu yavai plus que les ailes sur le fond :groaor: ceci dit, la duexieme femelle, qui a bouffé le male, a pondu 3 jours apres une ootheque de tres bonne taille, et l'autre a pondu 3 semeines apres une ootheque plus petite...
Mais bon, c'était des Mantis religiosa, et je ne c pas si ca fait pareil avec les autres especes.
Voila
A+ :D :trinque:

#70 Guest_ghost_*

Guest_ghost_*
  • Invité

Posté 17 janvier 2003 - 20:28

:idee: j'aime bien ce smiley...

#71 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 17 janvier 2003 - 21:49

c'etaias le coup de speede de Ghost !!!!!! :D

#72 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 17 janvier 2003 - 21:51

Personnelement je pense que les femelles qui sont tres bien nourries pondent plus vite !!!!!!!!!

Heureusement que on se fait pas manger nous........ je te vois bien dans les Griffes de Charlotte..lol

Au fait Ghost quand tu aura trouver tout le CD de Rammsteing tu pourrais me le graver stp !!!!!!!

Faudra que j'aille acheter des CD moi :D

P.S : moi jh'aime bien lui 8) et lui :twisted: et encore pleins d'autres

@+
Mistic

#73 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 18 janvier 2003 - 12:47

Salut,
Moi pour l'accouplement je les avait mis ensemble le soir et dans la nuit je me suis réveillé et elle était en train de le bouffer tout en restant attaché à l'abdomen de la femelle. :D Et le matin quand je me suis réveillé il ne restait plus que les ailes :roll: Il me reste encore un mâle mais j'attend d'abord pour voir si elle pond son oothèque sinon je recommencerai l'accouplement en essayant de faire gaffe à ce qu'elle ne le bouffe pas. :lol:
Au fait vous savez ce que je lui ai donnée à ma femelle hier soir?Eh ben je lui ai donné de la pomme à la pince :D Et elle a tout mangé!!Je me suis dit que ca pourrait pas lui faire de mal d'avoir quelques vitamines en plus :wink: .Et puis ca pourrait être un bon moyen de nourrir la femelle durant l'accouplement,non :idea:
A+

#74 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 18 janvier 2003 - 18:04

AHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Stop, fo pas donber de la pomme meme a la pince........ Les mantes sont des insectes carnaciers, elle trouvent toutes leures vitamines dans la viande.... Fo pas leurs donner quelque chose qu'elles ne devraient pas manger dans la nature, c'est pas bon pour elle, c'est comme par exemple si tu donnais par exemple a un fourmillier de l'herbe.......

Pour l'accouplement, moi j'ai veillé pendant 3 heures pour qu'elle ne mange pas le mal, ensuite après accouplement j'aienlevé le mal pour pas qu'elle se le finisse :D

@+
Mistic

#75 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 18 janvier 2003 - 18:40

Salut,
STRESSSSSSS PASSSSSS!!!!! :fleur: !!!!!!!!
T'en fait pas je lui ai donné qu'un tout petit bout juste pour voir mais tu sais je ne suis pas con, je sais très bien ce qui est bon et ce qui ne l'est pas :D .Non c'était pour rire bien sur je ne vais pas en donner pour les accouplements c'était pour déconner :fou: Moi j'aime pas faire sans dormir car il me faut mes 24 heures de sommeil par jour :D Sauf pendant l'école là c'est 23 heures car faut que je me lève pour aller à la salle d'étude :lol:
A+

#76 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 18 janvier 2003 - 19:33

Oufffff,

Heureusement, chui content........

Sans dormir, oui, c'es vraie que c'est chiant, mais tu prend des Bd et sa passe..... Et puis voir un accouplemet de mantes c'est assez fabuleux.....

Michael, Je vois que tu va pouvoir entrer dans le Cercle des Maitres Glandeurs.. Il es tconstitué de Ghost, wildman, et puis moi je suis presque un maitre glandeur, je ne suis que Padawan glandeur pour l'instant.....

A pâr quand j'écoute de la Musique, je vous dépasse tous de loin on dirais que j'ai tarpé a mort sans avoir rien touché :D C'est ma super source de pouvoir de glandeur 8)

@+
Mistic

#77 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 19 janvier 2003 - 12:31

Salut,
Ah bon vous acez un cercle de glandeurs :D Eh ben je serai content d'en faire partie :lol: C'est vrai que ca doit être cool de voir un accouplement mais j'ai pas trop le courage de passer une nuit blanche.Et puis dans la nature les mâles se font pratiquement tjrs bouffé alors ca changera quoi qu'il ne se fasse pas bouffé :D Et puis c'est un peu comme les hommes car les femmes finissent toujours par profiter de nous :lol: Non,franchement si elles étaient pas là ou seraient le plaisir :love:
En parlant de ma mante elle est devenue super grosse depuis quelques jours donc à mon avis l'oothèque ne vas plus tarder à venir!
A+

#78 OFFLINE   Mistic

Mistic

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 895 messages

Posté 19 janvier 2003 - 14:39

Et,

C'est bizzare, sa met sur le forum que tu as répondu aujourd'hui michael, or le dernier post est de moi......

Bizzare.... :?

@+
Mistic

#79 Guest_ghost_*

Guest_ghost_*
  • Invité

Posté 19 janvier 2003 - 16:05

:o et ben dis donc mistic, si t'arrive a nous dépasser en glandage rien qu'en écoutant de la musique, tu as encore bcp a apprendre dans cette matière pour passer maitre, ou alors tu parle de chose que tu ne connait pas :D
par exemple, moi je glande 24h/24 (pour preuve, je me suis endormi une dizaine de minutes pdt le dernier DS de francais, mais bon, ca reste du francais) sauf qd je m'occupe de mes chers bebetes (c a dire plusieurs heures par semaine) ou que je suis occupé a autre chose (+rare, mais ca arrive). je t'apprendrai quelque trucs pratiques pour le glandage, tu verras. 8)
Ciao tt le monde ! :coucou:
et bonne fin de week-end :trinque:

Mistic
autre chose:
g placer le couple d'extato ds leur nouveau terra a 23°C environ 8)

#80 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 19 janvier 2003 - 18:04

Salut,
Ouais moi aussi je vois juste ton message je pige pas pq :?: alors que je t'ai répondu mais en fait ils ont oublié de mettre une nouvelle page j'ai l'impression. :evil:
A+

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles