Aller au contenu

Photo

New serpent...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Splif

Splif

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 181 messages

Posté 30 novembre 2003 - 13:14

Ouais voila le probléme c'est le terra... Sauf si j'arrive a en faire un grand pour un male mais je suis trop nul en bricolage.... :roll: Ha moins que si qq1 c'est me dire la taille pour un male! Mais bon sa va vrement faire chers! Pcq un grand terra + decor plus chaufage + la bête.... :roll: Enfin si je sais avoir un terra pour pas trop chers une tite astuce ou quoi merci de me le dire pcq c'est vraie que c'est bô un BCI!!!

#22 OFFLINE   Splif

Splif

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 181 messages

Posté 30 novembre 2003 - 13:16

Et puis faut savoir j'ai 14ans si c'est un adulte et que je le prends pour netoyer le terra et que lui veut se barrer il auat ptet plus de force que moi le BCI pcq moi jfais pas de muscu mdr! :lol:

#23 OFFLINE   COBRA ROYAL

COBRA ROYAL

Membre actif

• Membre
  • 476 messages

Posté 30 novembre 2003 - 13:20

ben le terra t aura k ale faire de 130 en longur ca sera bon j pense
un mal bci ca depasse pas 2 m !
va voir le miens, c ORION
tien
http://www.le-monde-... ... php?t=1402
http://www.le-monde-... ... php?t=5295

dis moi ce ke tu en pense de ORION

#24 OFFLINE   artelaphe

artelaphe

Membre actif

• Membre
  • 317 messages

Posté 30 novembre 2003 - 13:21

ah oui zut ! je me souvenai plus du terra ! merde alors
=> Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !!!

=>Arthur<=

#25 OFFLINE   Splif

Splif

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 181 messages

Posté 30 novembre 2003 - 13:32

Orion est trés zolie! Frenchement!
Mais mitch! Quesqu'il est bô! Une super ptite tête il allaire adorable Mitch!!! Si tu habitais en Belgique je serais ien passer pour voir Orion et Mitch!
Mais je crois que le BCI ma mére voudrat jamais alors jv esseyer pour le Python royale si jamais tu fais de la repro ac ton regius et que tu passe en Belgique mail moi! :D

#26 OFFLINE   COBRA ROYAL

COBRA ROYAL

Membre actif

• Membre
  • 476 messages

Posté 30 novembre 2003 - 13:34

a ben moi j trouve la geule d orion bp + belle
bon courage alors , tienn nous au courant

#27 OFFLINE   microsaurus

microsaurus

Membre régulier

• Membre
  • 54 messages

Posté 30 novembre 2003 - 15:41

c'est vrai que c'est juste :?

#28 OFFLINE   Morticia

Morticia

Membre fidèle

• Membre
  • 126 messages

Posté 30 novembre 2003 - 20:06

Bah moi j'opterai plutot pour le python royal... c tres calme c'est "petit" et tres facile a manipuler a partir du moment ou ils sont habitués bb...

Pour le BCI je suis sceptique :
- terra trop petit
- le BCI on n'est jamais sur a 100% (enfin disons c difficile) que c du 100 % BCI et que y'a pas de BCC (et là attention c pas le même format !!!!!)
- pour avoir expérimenté, les morsues de pythons royales adultes sont BCP moins douloureuses que c'est d'un boa ;-)

Un Python royal NC ne posera a priori pas de problème, certes ils ont noctures mais en ce qui concerne les miens ca signifie qu'ils commmencent a bouger à partir de 21h... vu que c'est a peu pres l'heure a laquelle je peux enfin me "poser" ca me convient bien ;-)

@ +++

Stef

#29 OFFLINE   Splif

Splif

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 181 messages

Posté 30 novembre 2003 - 20:39

Ouais je vais prendre le python regius mais bon faudrat attendre la tune! :cry: C'est le seul truc que je trouve lourd dans la terrarophile c'est que tout coute asser chers pour les jeunes comme moi car mon argent de poche c'est 20€ pars mois donc ttes mes éconnomies passe pars là... Mais de l'autre coter c'est bien car tt les sigoto qui prenne un serpent rare juste comme sa pcq c pas chers et qu'il le lesse crever pcq il sen sont lasser ...

#30 OFFLINE   gasparddesmonts

gasparddesmonts

Membre régulier

• Membre
  • 98 messages

Posté 01 décembre 2003 - 18:51

:shock: Pourquoi tout le monde oublie qu'un B I adulte "normal",tout au moins femelle,peut faire tranquillement 2m70- 15/20kg bouffer cochons d'Inde ou lapins, revenir donc cher, pas rester forcément aussi cool que ça,et exiger un terra d'au moins 2m/1m50 ? Si ,naturellement on compte le garder longtamps...

#31 OFFLINE   thefirestarter

thefirestarter

Membre très actif

• Membre
  • 782 messages

Posté 19 janvier 2004 - 09:02

tu peux prendre une morelia spilota, c un peu plus cher à l'achat mais çà n'est pas très grand et c super joli. Par contre il y en a qui sont un peu plus agressifs que d'autres, faudra te renseigner sur l'individu.

#32 OFFLINE   Putteman

Putteman

Membre régulier

• Membre
  • 56 messages

Posté 19 janvier 2004 - 09:48

Autre solution (que j'ai deja appliqué:-)) )

Tu ouvres l'aTlas des serpents, tu selectionnes des serpents qui te plaisent (t'en trouveras beaucoup :-)) ) ensuite tu regardes la taille, la facilité d'elevage et le comportement. Ensuite ils devraient t'en rester 3 ou 4 et la tu tranches.

Cela dit ca depend aussi des individus. On a un couple de boa constrictor occidentalis, super gentil ( ca devrait pas trop), on a une Obsoletta Rossalleni, super gentille (ca devrait pas non plus trop) , on a aussi une guttata Miami , une vrai peau de vache ;-))) ... comme quoi ...;-)

Bon finalement, je t'ai peut etre pas trop aidé :-)

#33 OFFLINE   ytreza28

ytreza28

Membre actif

• Membre
  • 296 messages

Posté 19 janvier 2004 - 14:13

comme serpents que j'aime bien et que peut etre tu peux mettre dans ton terra ya le curtus et le viridis, j'adore c'est 2 serpents quand j'ai la place je me les prend :D
jerom

#34 OFFLINE   Matt

Matt

Membre régulier

• Membre
  • 48 messages

Posté 19 janvier 2004 - 17:58

hum tu rentre un curtus dedans?...loool

#35 OFFLINE   ytreza28

ytreza28

Membre actif

• Membre