Aller au contenu

Photo

Renseignements Scorpions

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   reika

reika

Membre régulier

• Membre
  • 71 messages

Posté 15 février 2008 - 11:25

Bonjour,
Je viens aux renseignements... J'ai un très bon amis à moi qui veut se mettre aux scorpions (il a déjà des reptiles et des serpents!)... Le scorpion l'attire depuis longtemps mais il n'a pas encore franchis le cap!
Son anniversaire se rapprochant, je voudrais lui faire une surprise que je suis sûre, il va adorée...
Donc, je voudrais des avis sur le scorpions à acheter ^^! Il faudrait fatalement un scorpion pour débutant, après les caractéristique j'avoue, que je n'y connais pas grand chose >< ! Moi c'est plus reptile et serpent ^^
Donc tous les avis sont les bien venus...
Merci de vos réponses !

Reika

#2 OFFLINE   Lyleina

Lyleina

Membre confirmé

• Membre
  • 1 286 messages

Posté 15 février 2008 - 13:34

Le problème avec ce genre de cadeau, c'est qu'il faut être sûr que ton ami aura le matériel nécessaire pour le maintient du scorpion dès son arrivée. Donc au risque de briser un peu la surprise assure-t-en.
Sinon pour les espèces, tu as l'incontournable Pandinus imperator ou l'Heterometrus Spinifer.

#3 OFFLINE   turekdenis

turekdenis

Membre fidèle

• Membre
  • 134 messages

Posté 15 février 2008 - 14:11

Le problème avec ce genre de cadeau, c'est qu'il faut être sûr que ton ami aura le matériel nécessaire pour le maintient du scorpion dès son arrivée. Donc au risque de briser un peu la surprise assure-t-en.
Sinon pour les espèces, tu as l'incontournable Pandinus imperator ou l'Heterometrus Spinifer.

:D ou l' hadrurus arizonensis si il veut faire plutôt dans le climat désertique :D
pituophis defender....

#4 OFFLINE   Gilou

Gilou

Membre confirmé

• Membre
  • 1 259 messages

Posté 15 février 2008 - 17:12

hadogenes troglodytes aussi
cela depend si il prefere les tropicaux ou desertiques ?

Les desertiques sont plus resistant et moins contraignant que les tropicaux
http://scorpionspassions.bb-fr.com/
http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/54/58/bannie10.jpg

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles