Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mighty

hermite

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j'espere que vous aller m'aider j'aimerais bien acheter des bernard l'hermite mais je ne sais pas beaucoup de chose sur ses petite bebete alors si quelqu'un pourait m'aider en me donant des info sur les bernard l'hermite ca serait grandement aprecier merci.

tu tape pagou sur google tu trouvera plein de site

premierement il faut de quoi chauffé cordon chauffant une coupelle d'eau douce et une d'eau salée des cachette genre noix de coco un eponde imbibée d'eau pour garder une humidité et des partenaire pour qu'il ne soit pas seul il change souvent de coquille donc achete des coquille a part et pour la nourriture ba un peu de tou legume...

tu tape pagou sur google tu trouvera plein de site

premierement il faut de quoi chauffé cordon chauffant une coupelle d'eau douce et une d'eau salée des cachette genre noix de coco un eponde imbibée d'eau pour garder une humidité et des partenaire pour qu'il ne soit pas seul il change souvent de coquille donc achete des coquille a part et pour la nourriture ba un peu de tou legume...

ATTENTION :

JAMAIS de cordon chauffant pour les BHT. Un tapis (aussi appelé plaque chauffante) à fixer à l'extérieur, sous le terra.

Bermite