Aller au contenu

Photo

deplacer mygale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   theraphosaleblondi

theraphosaleblondi

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 27 messages

Posté 19 février 2008 - 22:14

ouaip c sur tu a totalment raison, mai c pas aussi trippant d'avoir un mygalon , enfin quand tu debute ta tjs envi d'un truk bien , ben la c la grosseur de la bete qui m'a plu , un mygalon ne m'aurai peu etre pas autant interressé.. enfin maintenan que j"ai une mygale de bonne taille, ca me tenterai plus d'avoir un jour un mygalon et de suivre son evolution . je c pas trop comment t'expliquer ca mais voila je suis tres content de ma mygale est c l'essentiel lol .

#22 OFFLINE   G.Kévin

G.Kévin

Membre régulier

• Membre
  • 87 messages

Posté 20 février 2008 - 00:07

en gros tu as prix la mygale parce qu'elle est grande et tu as pas vraiment d'interêt pour les mygales,

je sais pas, moi perso je suis plutot varanus et cameleons, mais j'aime passé pour toute les étapes mon varan exanthematicus je l'ai depuis tout petit et chaque etape et un pure moment de bonheur, elle m'en apprend tout les jours ...

pour les mygales je pense que c'est pareil, je trouve que les gens prennent ce genre de bestiole, pour dire " j'ai une mygale" mais voilà sans plus ...

c'est dommage que tu t'y interesse pas plus ....

en tout cas je te souhaite bonne chance pour toi et ta mygale en esperant que tout ce passera bien :-D

#23 OFFLINE   theraphosaleblondi

theraphosaleblondi

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 27 messages

Posté 20 février 2008 - 14:12

bon deja de 1 est-ce que tu me connait?? est-ce que tu connait mes centre d'interet ?? non je ne pense ensuite je ne pense pas que tu peu me juger comme ca. je suis un grand fan des mygale , c un pote a moi qui m'a fait aimer ces bebete, j'ai tjs vu des mygale chez lui , ce qui m'a fait sauter ma phobie pour ce genre de bete, maintenan que j'en ai plus peur j'ai decidé d'en possesé une , car chez mon pote je passai des heure a regardé ses mygale pour voir le moindre geste , alors je me suis dit pourquoi pas en avoir moi meme et m'en occupé .. je suis allé dans une animalerie en allemagne et il y avai plein de d'espece de mygale , une ma attiré tout particulierement , je ne connaissai pas encor son nom quand je l'ai vu , apre renseignement la vendeuse m'a parlé de cet espece et j'était encor plus attiré malgres les mise en garde etc... c un choix qui venai du plus profond de moi , ce n'est pa un objet que tu achete c un etre vivant c'etait un choix purement personnelle ,c'est donc celle qui m'a tapé le plus dans l'oeil apres chacun ses gout et ses couleur maintenan moi celle ci me plait et ce n'est pas pour me venter d'avoir une mygale faut etre totalement debile.. tin mais tu te croi superieur a pouvoir parler comme ca???
dsl mais ca me met hors de moi tu croi etre le seul a t'interessé a d mygale . c pa vrai j'halucine je chui dsl mais ce genre de remarque la prochaine fois tu peu te les garder stp ca serait cool en plus ca sert a rien a part emmerder les gens enfin bref j'arete!!!!!!!!!!!

#24 OFFLINE   Geniculata

Geniculata

Membre

• Membre
  • 14 messages

Posté 24 février 2008 - 17:32

Non mais voila temporisez ... pour débuter c'est vrai que c'est dommage une leblondi ! Bien qu'étant une espèce impressionnante

Maintenant on est pas la pour se taper dessus non plus !!! Un débat avec argument et tout à la limite mais la personne n'est dans la tête de personne et même si on aurait dit ( point de vu extérieur au débat ) : " ouaiiis j'ai une mygale trop cool en plus c'est la plus grande " c'est peut être juste mal exprimé !!!

Je me suis aussi fait taper dessus virtuellement parce que je manipule ma bête (et la très peu) ... Mais bon un forum comme ça est un lieu de rencontre entre éleveurs et souvent les anciens ont plus d'expériences et si leurs réprimandes sont bien accompagnés d'argument , je pense que les écouter est une bonne chose !

#25 OFFLINE   theraphosaleblondi

theraphosaleblondi

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 27 messages

Posté 24 février 2008 - 20:18

en gros tu as prix la mygale parce qu'elle est grande et tu as pas vraiment d'interêt pour les mygales,

pour les mygales je pense que c'est pareil, je trouve que les gens prennent ce genre de bestiole, pour dire " j'ai une mygale" mais voilà sans plus ...

c'est dommage que tu t'y interesse pas plus ....

Dsl mais si tu appel ca des argument... je sais pas moi ,il a simplement eu un exces de confiance et s'est cru superieur ,meme si il en connai plus que moi c'est pa une raison pour affirmé des chose dont il en sait rien du tout , apres si c'est ca se faire conseillé je sais pas moi c'est bizarre votre facon de voir les choses.................

#26 OFFLINE   mygaloman

mygaloman

Membre fidèle

• Membre
  • 114 messages

Posté 31 mars 2008 - 07:53

salut a tous ,cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum pour des raisons personelles et je vois que c' est toujours animé,bon enfin, pour ma par si je peux me permetre,la technique du tuperware est très efficace,autant faut il avoir la bonne forme vu la bete. c'est ainsi que je procede pour toutes mes betes et jusqu'ici ca ne m'a pas fait defaut en ce qui concerne le après ,comme il a ete dit precedement tu devrais peut etre prevoir avec un coup d'avance car ta bete va grandir donc l'amenagement de ton terra devra etre fait en consequence et comme mygalio le suggere le port de gant en latex de lunette et de masque voir d' un col roulé d' une cagoule et de mappa est plus que necessaire vu le caractere très changeant de l'espèce que tu as lol :D voila
une passion doit être partagèe pour être comprise .

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles