Aller au contenu

Photo

dragon barbu ( malade ou hibernation ) ???

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   bebette

bebette

Nouveau membre

• Membre
  • 1 messages

Posté 30 novembre 2003 - 17:05

bonjour,

j'ai besoin d' une réponse!

mon dragon barbu de 1 ans ( environ ) ne mange plus depuis au moin 3 mois. il mange un peu de salade, plus de vers ou de grillons. je ne sais pas si il est en hibernation, devrais-je aller voir un vet pour reptiles?

si c' est l' hibernation, combien de temps ça dure? parceque je ne veux pas qu' il meurt quand même. il coure partout dans sa cage et en dehors de sa cage. il n'a aps l' air malade du tout mais il ne mange plus.

des réponse s-v-p!
merci beaucoup! :cry:
karen[/b]

#2 OFFLINE   ounougoth

ounougoth

Membre fidèle

• Membre
  • 184 messages

Posté 30 novembre 2003 - 19:04

Salut,
Mon mâle fait la même chose sauf que lui ne bouge plus de la journée, il reste dans son trou.
Le problème, c'est que si le tien arrête de manger mais continu son activité, il risque de s'affaiblir rapidement. Je pense que tu devrais le faire hiberner, tu réduis la température et la durée d'éclairage progressivement, et tu le laisse comme ça pendant deux mois, après tu réaugmenteras progressivement et voila.

#3 OFFLINE   RAFFFFFFFF

RAFFFFFFFF

Membre fidèle

• Membre
  • 112 messages

Posté 04 décembre 2003 - 13:29

sa langue n'a pas de boule?ou un truc bizzarre
yé pa devenu tout clair(beige)
raph (ki é désolé pour l'ortograf)et ki vend des souris et des gerbile dans le nord

"si té po d'aniche ferme eut gueul!!!!!"

#4 OFFLINE   chelifer

chelifer

Membre fidèle

• Membre
  • 144 messages

Posté 04 décembre 2003 - 14:54

salut,
T'as fait une recherche de patologies avant de commencer l'hivernage????? Tu le pèse régulièrement?????

#5 OFFLINE   ounougoth

ounougoth

Membre fidèle

• Membre
  • 184 messages

Posté 05 décembre 2003 - 21:22

Au fait, quands tu parles de cage, tu parles d'une vraie cage??

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles