Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest NicoGecko

Une idée comme ça.

Recommended Posts

Guest NicoGecko

Salut à tous,

je pensais à quelque chose qui pourrait être bien sympa.

Je l'ai déjà fait avec des gens sur des forums qui avait un autre sujet et ça a toujoursplu.

Donc voilà mon idée. Ce serait d'organiser une bouffe entre des gens du forum habitant plus ou moins dans le même coin.

Cela permettrait de mettre un visage sur nos pseudo, de partager nos expérience, de discuter terrario ou autre et aussi de passer une bonne soirée.

Je pense qu'un petit restodans les environs de PAris permettrait de regrouper plusieurs personnes.

Pour ceux ne pouvant se rendre sur Paris car trop loin, il est possible de faire cette même démarche dans d'autres coins.

Voilà, c'était mon idée du jour.

Si des gens sont intéressés, ils pourraient être sympa de s'organiser cette petite rencontre.

@+

Nicogecko

C'est vrai que c'est une putain de boonne idée.

Y aurai pas quelcun qui pourai hébergé 2 personne bas oui moi aussi je vien pas de la capital et franchement me taper l'allé retour dans la journée je le sent pas trop :wink:

Cool c'est snip qui invite :trinque: , la semaine prochaine tous le monde chez lui, c'est chez snip que se passe la boof lol.

non je déconne mais c vraiement cool de te proposé, parceque les autre serait prêt a nous laisser dormir sous un pont dans le froid et la tempête sans aucune pitié pour 2 pauvre personne qui veulent seulement allez manger avec des companions de forum.

A bas bravo merci les gars.

(bon j'arrête ma blague elle est pas drôle)

:lollol:

Guest Chantal

C'est bien snip d'inviter tous le monde mais as tu demander la permission à tes parents avant :P

ok, pour flo mais avec le nain de jardin tu prends des risques :D

en plus il peut dormir dehors, c'est habituer à la belle étoiles les nains de jardins, suffi de lui trouver un petit coin d'herbe et voila le tour est jouer :lol:

ok, pour flo mais avec le nain de jardin tu prends des risques :D

C'est bien, je suis en dehors de tout préjugés!!

Non, c'est vrai, je suis un jeune homme bien sous tout rapport!

J'aide les personne âgée à traversé,avec mon pied au fesse si elles trainent trop :twisted::twisted: , mais non enfin!! un peu de respect!

Et pis d'abord Vinz aussi est un mec bien!!

Que d'apriori! lol

Voili Voilou!!

Ah oui, encore une chose, aurons-nous l'honneur de dîner avec les doyens (à ne pas prendre dans le sens péjoratif :D )

:D:D:D:D

Guest Chantal

Sniper tu fais du favoritime, et moi alors :lol:

Flo, tu dis que vinz est un mec bien, je n'en doute pas un instant mais j'ai une revanche à prendre sur ce petit voyou :lol:

Mais, je pense que je vais changer d'opignion sur toi :lol:

Sniper laisse les dehors tout les deux, et a la place je viens :lol:

comment peut tu dire, flo que tu aide les petites vieille à traverser à coup de pieds au fesses, moi, je t'ai vu c'est pas les pieds que tu met sur leur fesses :P:D

Jeune satire :wink:

peux-tu être puls explicite, au lieu de faire des insinuation plus que douteuse!!! :-D

Et même si c'été vrai que c'été pas mon pied, faut bien leurs donner un peu de plaisir, à leur âge... lol :D:D

Guest Kefep Tamerlan

Flo te serais tu accoupler avec une tres vieille dame nomée Chantal? :twisted::twisted::twisted::twisted:

Guest Seth

²moi jviens

Comme ça je pousserais Chantal dans son fauteuil roulant.

Si on le fait debut decembre, Lea pourra ptetre venir.

Guest sophie

C'est vrai que c'est une bonne idée mais notre trés chere Capital n'est pas à proximité de tous....de moi en l'occurence!

Donc je vous propose un truc, sachant que mon billet de train coute 600f ,

si une vingtaine d'entre vous mettent 30 f chacun ça me paiera mon billet de train (CQFD) et je me ferais un plaisir de venir vous faire un pitit coucou à Paris....hihihi :jump3:

Quoi j'me fais mon film?? :boire::

• pas cool... :cry:

Guest pam

Ca marche pour moi si on fait ce repas vers le midi est non le soir. Je suis sur Rouen mais vive le train! :roll:

Guest Seth

Pour Pam: Si on l fait un WE, tu peux monter à Paris et y dormir, Sniper fait aussi auberge de jeunesse...

Je propose le 31/11 au soir. Ma grande pretresse viendra pour me conduire à Houten, on en profitera pour xse faire une bouffe, vous avez qu'a vous joindre à nous!

Qui est partant?

Moi je veux bien, mais je vais certainement à Houten le er dec, alors si j'y vais avec Reptile59, sa va être chaud.

A moins que qq'un me prenne de Paris... Avis aux amateurs...

Guest Ben

arf... qu'est ce que vous avez tous à habiter en RP.... C'est pas Rafarin qui parlait de décentralisation récement ! Faudrait qu'il pense aux terrariophiles !!! :lol::lol::lol:

Sinon, lors des bourses : il est probable qu'on soit nombreux lors de certaines bourses, on pourrait donc faire d'une pierre deux coups.

Guest Darkjeys & Darkcatt

La bourse de Strasbourg à Illkirch Graffenstaden, c'est le 9 et 10 novembre donc ce samedi et ce dimanche....

• Create New...