Aller au contenu

Photo

Iguane pas gentil du tout!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Jer

Jer

Membre fidèle

• Membre
  • 200 messages

Posté 05 décembre 2003 - 22:19

Salut je suis nouveau,donc un grand bonjour a tous.Voila ma question j'ai un iguane depuis plus d'un an qui est TRES MECHANT,je ne l'ai pas eu bébé il doit avoir 3 ans,je le prenais au début pour le rendre plus docile ...J'ai renoncé faute de temps et car la situation n'évolué pas!Il y a t-il quelque chose a faire ou dois-je me résoudre?Merci d'avance

#2 OFFLINE   equinoxe

equinoxe

Membre actif

• Membre
  • 386 messages

Posté 06 décembre 2003 - 11:20

quesque tu entend par tres mechant???
il mord ou il fouette seulement???
les iguanes sont tous tres caracteriels...
les mien sont sympa mais tu ne peut pas les approcher pour les prendre sinon ils fouettent...
d'une maniere plus generale on constate generalemnt que ceux qui sont sympas evolue vers encore plus sympa ou carrement pas sympa et que les pas sympa evolue vers tres sympa...
alors une seule solution...
patienter...

#3 OFFLINE   -antoine-

-antoine-

Membre confirmé

• Membre
  • 1 120 messages

Posté 06 décembre 2003 - 21:58

moi je te dirais de te resoudre le miens n'est pas docile mais bon il n'est pas encore adulte (meme si le tien ne l'est pas non plus) j'ai peut etre une chance mais un quasi sub adulte c'est presque fichu enfin j'espere que ca ne l'est pas pour toi
@+
et ne t'en débarrasse pas pour autant

#4 OFFLINE   Kaméléo

Kaméléo

Nouveau membre

• Membre
  • 9 messages

Posté 06 décembre 2003 - 22:16

Salut,
moi je te conseillerais de lui faire prendre un bain tous les jours à la même heure parce qu'il adore les bains et avec un peu de temps théoriquement il sera moins agressif.
Mais il ne faut pas oublier que c'est un animal territorial.
J'espère que j'ai pu un peu t'aider.
A+

#5 OFFLINE   Adrien78

Adrien78

Membre confirmé

• Membre
  • 1 011 messages

Posté 06 décembre 2003 - 22:34

:lol2: :lol2: :roll:

#6 OFFLINE   -antoine-

-antoine-

Membre confirmé

• Membre
  • 1 120 messages

Posté 07 décembre 2003 - 11:49

euh personellement je connais plein de posseseurs d'iguane et apparement chez ces betes c'est du cas par cas par exemple le miens deteste l'eau
d'autres adorent les manip d'autres non (j'ai l'impression d'etre dans tout les cas negatifs)
d'autres adorent l'hybiscus le mien prefere les fleurs de pissenlit (il est econome le ptit)
j'espere que tu trouvera ce qui lui convient le mieux pour avoir des ocaz de le manipuler meme si parfois c'est dur car le mien par exemple il aime des choses par periodes ( un vrai en****eur)
@+
un ptit truc essaiede la caressé avec les mains bien chaudes .

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles