Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

okko29

Sparassidae sp. Malaisie

Messages recommandés

Bonjour je vodurais avoir des informations sur l'espece suivante Sparassidae sp. Malaisie ; je voudrais connaitre la taille du terrarium,les temperatures, la nourriture, la dangerosité.... en gros totu les infos sur cette espece sont bonne à prendre.

ba moi c'est celle qu'ils ont a la ferme trop car elle ne demande pas de cdc et les couleurs m'intéresse :wink:

Pas compliqué les gars :

1 - Recherche sur Google image avec les bons mots-clefs.

2 - Avec un minimum de chance, je pense que vous pouvez tomber sur des photos de la bête. Visite des sites relatif aux photos. Il y aura surement pas mal de sites en anglais, allemand, même si vous ne parlez pas la langue vous obtiendrez probablement le nom complet en latin (des fois visible directement sur la photo ou dans le lien web relatif à la photo), ça c'est universel. Ou alors vous essayez de demander aux vendeurs de la ferme trop....

3 - Avec une photo et le nom de l'espèce, vous revenez ici et posez vos questions.

4 - Il y aura des réponses, plus ou moins satisfaisantes pour vous, mais il y en aura.

Moi dans votre cas c'est ce que j'aurais fait.....Il y a quasiment tout sur internet, il faut seulement avoir envie de chercher, également comment savoir chercher.