Aller au contenu

Photo

Identification (scorpion)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   donovan

donovan

Membre fidèle

• Membre
  • 108 messages

Posté 25 mars 2008 - 20:25

il est la vous pouvez me parler

mais comme je le disait se renseigner ces vraiment grave pour votre gouverne je ne l'ai pas encore le scorpion je compte en acheter un alors si sa pose un probleme dite le
je debute seulement donc allez y molot je ne connais pas le jargon reptilien

#22 OFFLINE   donovan

donovan

Membre fidèle

• Membre
  • 108 messages

Posté 26 mars 2008 - 21:55

alors vous pouvez me parler j'attend

#23 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 3 824 messages

Posté 26 mars 2008 - 22:30

Mais qu'est ce que tu viens faire sur ce topic ? C'est toi qui a araché le telson de mon scorpion ? Non je ne crois pas...

Alors va t'exiter sur ton post, jusqu'a ce que tu saoules les modo et qu'ils te banissent si tu veux... Je comprends pas ce que tu cherche à t'exiter dans tous les sens comme ça...

Je te rappele que tu as parlé d'enlever le dard d'un scorpion, ce qui est une GROSSE connerie... Après une comme ça, on se la ferme et on fait profil bas...

a+

#24 OFFLINE   Gilou

Gilou

Membre confirmé

• Membre
  • 1 259 messages

Posté 27 mars 2008 - 05:46

C'est toi donovan qui as fait ca ????????
http://scorpionspassions.bb-fr.com/
http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/54/58/bannie10.jpg

#25 OFFLINE   donovan

donovan

Membre fidèle

• Membre
  • 108 messages

Posté 27 mars 2008 - 19:36

aparement j'avais oublier a quelle point les gens sont con (ex: l'autre jour je repart prendre mon bus tranquillement et 3 gars vienne et me demande une chose que je n'avait pas apparement le temp que je dise 1 et il etait tous les trois sur moi vous me direz sa n'as rien a voir mais quand vous insulter ou vous mepriser quelqu'un pour lui le frapper ou l'insulter c'est la meme chose

NON JE LE REPETE POUR LA 131EME FOIS JE ME RENSEIGNE y a il une difference entre demander et se renseigner ?????????????? la seul chose que j'ai faite c'est demander si on devait ou pas couper le telson car certain amis mon dit de le couper donc je suis venus sur ce forum poser la question car un scorpion sans telson se n'est plus un scorpion et je crois que meme si vous m'auriez dit tu peut le couper je pense pas que je l'aurai fait .
comme sa la question est regler .

depuis mon poste passe sur certain poste comme quoi je devrai me faire couper la bite voir la tete donc je crois qu'il y a des imbecile née ici car une simple question se transforme en verritable massacre .

je suis pas un de ces gard qui laisserai crever une bete donc avant de juger faut se renseigner

sur se je vous laisse migre vers votre connerie de monde

#26 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 3 824 messages

Posté 27 mars 2008 - 20:18

Bon écoute, si on est trop con pour toi, tu peux allé voir ailleurs... Je te rappel qu'un forum c'est pas gens qui sont à ton service derière leur pc pour répondre à plus débile de tes questions... :roll:

#27 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 27 mars 2008 - 21:28

Donovan, je t'ai déjà demandé de ne pas insulter gens. Par conséquent, tu fait l'objet d'un premier avertissement pour insultes.

Les insultes en mp sont également interdites et c'est le même tarif. Avis à certaines personnes qui aparament t'en envoient.

"%20alt=

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles