Aller au contenu

Photo

SCORPIONS ET MYGALE DU LIBAN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   boon'sliban

boon'sliban

Membre actif

• Membre
  • 471 messages

Posté 06 avril 2008 - 19:05

Bonjours à tous,voilà je suis militaire et actuellement au liban pour une mission de 4 mois au sein de l'ONU,voilà pour la petite présentation!
j'adore tout se qui est réptiles,mygales et scorpions.J'ai fait quelques photos et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir de quelles éspèces il s'agit et leur dangerosités merci d'avance.

Image(s) jointe(s)

• Photo liban 191 - Copie.jpg
  • Photo liban 024 - Copie.jpg

#2 OFFLINE   Lyleina

Lyleina

Membre confirmé

• Membre
  • 1 286 messages

Posté 06 avril 2008 - 19:29

La mygale je ne sais pas, mais le scorpion serait un Hottentotta judaicus selon mon copain (plus calé en scorpions que moi) et il est dangereux (venin niveau 3-4 sur 4).

#3 OFFLINE   boon'sliban

boon'sliban

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 471 messages

Posté 06 avril 2008 - 20:01

merci beaucoup pour ce renseignement,ton pote est vraiment calé car j'suis allés voir sur un site et ça ressemble vraiment pile à ça merci encore

#4 OFFLINE   -antoine-

-antoine-

Membre confirmé

• Membre
  • 1 120 messages

Posté 07 avril 2008 - 03:26

pour ta mygale tres cher, le mieux serait que tu photographie (ou me ramene :D ) une belle femelle histoire d'avoir une idée, car là c'est un vieux male :wink:

#5 OFFLINE   boon'sliban

boon'sliban

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 471 messages

Posté 07 avril 2008 - 06:05

pas de soucis,j'essayerais d'en trouver une autre,c'est pas ce qui manque ici :!: :!: :!:

#6 OFFLINE   boon'sliban

boon'sliban

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 471 messages

Posté 07 avril 2008 - 07:30