Aller au contenu

Photo

Help my BRACHYPELMA SMITHI. please.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Libéra

Libéra

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 14 messages

Posté 11 avril 2008 - 04:34

out comme moi Sourire une vie paisible et tranquille !!!

Je serai en faire une belle mygale j'en doute pas non plus.

Cependant, je constate que les débuts sont difficiles pour la première, malgré tous les infos que je dévore...

Par contre, j'ai placé la boite dans le terra pour qu'elle puisse profiter de l'hygrometrie ainsi que de la température. J'espère avoir bien fait Sourire

Sur ceux je te remercie encore et si je constate aucune amélioration, ce que je ne souhaite pas, je ferai surface !!!

Amicalement. :wink:

#22 OFFLINE   Aldasar

Aldasar

Membre fidèle

• Membre
  • 174 messages

Posté 11 avril 2008 - 04:37

Pour moi inutile d'attendre quelque amélioration puisque ton mygalon n'a aucun problème. :D

Amitiés :wink:
Alexia

#23 OFFLINE   Libéra

Libéra

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 14 messages

Posté 11 avril 2008 - 04:44

On sait jamais !!

Elle est quand même fait Paris - Bordeaux par la poste !!! Et à la poste,
ils sont pas doux avec les colis.

Mais je reste sur tes affirmation, :P et pour longtemps je l'espère.

A bientôt, je vais au dodo.
Libéra

#24 OFFLINE   Gilles BILLARD

Gilles BILLARD

Membre fidèle

• Membre
  • 217 messages

Posté 13 avril 2008 - 08:19

Bonjour,
je ne passe pas très souvent sur ce forum, mais a l'occaz....., je confirme tout ce qui est conseillé par Aldasar; j'ajoute que ta petie mygale est super bien dodue et qu'il n'est pas etonnant qu'elle ne se jette pas sur les grillons.
Pour ton inquiétude coté boisson, en lieu et place de l'esthétique "douteuse" de la piscine gélifiée bleue, un simple petit ramequin en terre cuite, rempli d'eau et avec un moceau d'éponge neuve dedans évitera la noyade, permettra a ta bete de boire et même de s'hydrater en "se posant" sur l'éponge .
a+

#25 OFFLINE   baracouda62

baracouda62

Membre

• Membre
  • 13 messages

Posté 15 avril 2008 - 14:29

salut libéra jolie ton mygalon smithi , par contre oublie pas la température car c est une esperce vivant au mexique et la bas la température est d environ 28 ° je pense pas que la température ambiante suffit moi j avais un mygalon auratum il n a pas survécu longtemps :cry: la je viens de faire acquisition d une brachypelma bohémi j arrive a obtenir une bonne température et la elle prépare une mue que j attends avec impatience :wink:

#26 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 16 avril 2008 - 09:38

au mexique et la bas la température est d environ 28 ° je pense pas que la température ambiante suffit

Vu l'étendue et la diversité géographique du Mexique, on peut y rencontrer de très vastes gamme de T°......Dans certaines régions du centre arides à semi-arides (province du Sonora notamment), les T° chutent énormément la nuit et pendant la saisons sèche (ce qui correspond à l'hivers chez nous) on s'y caille très sévèrement, donc il ne faut pas généralisé....

B. smithi se rencontre dans des forêt tropicales à saisons sèches (ouest, sud-ouest du Mexique), durant cette saisons la T° ambiante peut descendre en dessous des 15°C (encore moins la nuit bien sur), il est donc tout à fait possible de la maintenir en intérieur sans apport de chaleur.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles