Aller au contenu

Photo

dispo serpent

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Membre
  • 715 messages

Posté 07 novembre 2002 - 19:11

Salut je voudrai savoir si les especes:
- Phyllorynchus browni
- Heterodon nasicus
- Leptophis diplotropis
- Pilodryas olfersi
- Coralus enydris
- Boiga dendrophila

Sont dispo a la vente en France? :lol:

Es ce que les sepent mageurs d'oeufs mange les oeufs de poule? SOnt ils venduent en France? A combien d'€ ? :D

#2 OFFLINE   liguane

liguane

Membre très actif

• Membre
  • 523 messages

Posté 07 novembre 2002 - 19:51

salut les adultes mangnet sans bleme les oeufs de poule mais pour les juvéniles c'est bcq plus dur
l'ideal est d'acheter un couple de moineau du japon ceux la conviennent pour les juvéniles... les oeufs de caille st trop grosses pour les nouveau nés
a part il peut jeuner tres longtemps plusieurs mois... :shock:

j'en ai pas vu souvent mais ca coute environ dans les 50 euros un juvénile....

bonne chance :boire::

#3 OFFLINE   Darkjeys & Darkcatt

Darkjeys & Darkcatt

Membre très actif

• Membre
  • 794 messages

Posté 08 novembre 2002 - 19:34

Juste comme ça...

Même si Hétrodon nasicus n'est pas mortel (loin de là)... Il n'en reste pas moins venimeux...

Logiquement c'est comme les autres venimeux...
Amicalement

@+

Jérôme et Cathy

#4 OFFLINE   andesiana

andesiana

Membre actif

• Membre
  • 254 messages

Posté 08 novembre 2002 - 20:35

salut

les heterodon possede une salive toxique et des grochet au fond de la bouche qu'il leur permet d'imobilisé et de "deconfle" les grenouilles qui mange dans la nature

il y a un risque d'oedeme si la salive penetre dans l'organisme par une blessure ou par une morsure de l'animal mais c tres rare et les heterodon morde que tres rarement sauf quand il on faim

il y a eu des cas d'oedeme au niveau des mains et des bras au etat uni mais aucun mort ,par contre suivant la personne une reaction allergique peut arrivé

j'en possede trois et je n'ai jamais eu aucun probleme avec meme en les manipulant a la main

cyrille
eleveur de truc sans patte

#5 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 715 messages

Posté 08 novembre 2002 - 20:59

oki c pas pour posseder mais ct pour me renseigner car j'ai vu ces especes dans un livre sur les serpent trop bien.

#6 OFFLINE   DarkElve

DarkElve

Membre très actif

• Membre
  • 660 messages

Posté 09 novembre 2002 - 21:46

andé, t'as oublié de dire que gonyo matt et toi vous etes faits bouffer et k'il s'est rien passé avec les mechants hétérodons cvenimeux.
Pour les boigas, c'est pas interdit à la vente en france, faut juste être capacitaire.

#7 OFFLINE   andesiana

andesiana

Membre actif

• Membre
  • 254 messages

Posté 09 novembre 2002 - 22:04

de quoi je me mele, retourne voir tes cameleons :-D
et la seul foix ou je me suis fait mordre c par la femelle qui a un probleme d'équilibre(elle a raté le blanchon et mordu ma main), par contre les deux autre qui sont legerement agressif ne m'on jamais mordu, ils ont soufflé poussé du nez mais jamais mordu

cyrille
eleveur de truc sans patte

#8 OFFLINE   Darkjeys & Darkcatt

Darkjeys & Darkcatt

Membre très actif

• Membre
  • 794 messages

Posté 10 novembre 2002 - 08:27

Salut,

pour info, hier il y avait une dizaine d'hétérodon nasicus à la bourse d'illkirch, tous NC tous allemands et tous pas trop cher...
Amicalement

@+

Jérôme et Cathy

#9 OFFLINE   Corallus

Corallus

Membre actif

• Membre
  • 269 messages

Posté 10 novembre 2002 - 14:48

Salut,
le phyllorincus (excuse pour l'orthographe) est apparemment libre à l vente en france (je ne vois pas ce qui s'y opposerai).
j'en ai vu un (par contre pour l'espèce je ne pense pas que ce soit celle dont tu parles) dans un magasin pour une somme dérisible, quelquechose comme 150fcs (le vendeur me faisait un pris)...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles