Aller au contenu

Photo

migalle ou tarentulle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   tigrefou

tigrefou

Membre fidèle

• Membre
  • 136 messages

Posté 25 avril 2008 - 15:56

bonjour j ai un pote qui me demandai si il i en a des plus agressive que d autre .et quel annimal pour un debutant .mercie d avance pour lui

#2 OFFLINE   venoms

venoms

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 25 avril 2008 - 16:26

bonjour

pour repondre a ta question mygale(et non pas migalle) et tarentule ces pareil tarentule veux juste dire mygale en anglais :wink:

#3 OFFLINE   tigrefou

tigrefou

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 136 messages

Posté 25 avril 2008 - 19:52

o k mercie et raport au araignee tu connais une varietter plus ou mois manipullable .mercie

#4 OFFLINE   venoms

venoms

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 25 avril 2008 - 21:03

ben ecoute sa depend de tes préference:soit arboricole,soit terricole

et sa depend aussi de l animal car j ai eu des brachypelma super calme que se savait manipuler et une des ces soeur etai tres tres agressive

ce qui est sur ces que pour comencer tu doit te diriger ver des mygale facile comme brachyplma,lasiodora

mes pour moi aucune mygale n est manipulable car sa reste des animaux tres imprevisible et sa peux parfois aller tres vite

j ai une bonne 50ene de mygale a la maison et je ne manipule aucune d entre elle

ces sur que j ai bcp d espece asiatique et africaine donc tres agressive mes sa ma deja arriver de netoyer un terra et quelle sorte sur ma main mes je ne vais jamai de moi meme prendre ou minupuler une mygale sauf si ces pour des soin et a ce moment je les endord legerement pour faire vite ce que j ai a faire comme retirer des parasite(ces arriver une fois sur une mygale que je venai d acheter)et la pas le choix

mes je ne manipule pas

#5 OFFLINE   bci 26

bci 26

Membre confirmé

• Membre
  • 1 787 messages

Posté 25 avril 2008 - 22:40

je suis tout a fait d'accord avec venoms.

toutes mygales de n'importe quel espéces ne doit pas etre manipulé c'est quand méme des animaux venimeux donc prudence :!:

méme si c'est vrai que certaine on un bon caractére et un venin peut actif
mais bon pour moi pas de manip :wink:

#6 OFFLINE   -antoine-

-antoine-

Membre confirmé

• Membre
  • 1 120 messages

Posté 26 avril 2008 - 00:48

bonjour

pour repondre a ta question mygale(et non pas migalle) et tarentule ces pareil tarentule veux juste dire mygale en anglais :wink:

faux !

la mygale est une araignée avec des crochet paralleles pour faire simple

la tarentule est une araignée commune dans le sud, d'assez grosse taille grisatre (Lycosa tarantula)

parcontre tarantula en anglais = mygale :wink:

#7 OFFLINE   baracouda62

baracouda62

Membre

• Membre
  • 13 messages

Posté 26 avril 2008 - 08:23

salut pour repondre à ta question tigrefou moi j ai débuté avec une grammostola rosea ( male ) c est une espece assez docile mais qui faut etre méfiant car elle est imprevisible mais ca fait deux ans que je l ai jamais elle m a bombardé de ses soies urticantes jamais elle m a montré ses crocs quand je nettoie son terrarium j arrive à la sortir ( avec mefiance ) sans probleme . J ai aussi une brachypelma boehmi qui a mué hier ! :-D par contre elle elle est plus nerveuse elle bombarde a la moindre alerte sans etre agressive mais ca reste une bonne espece pour débuter en plus elle est très jolie avec ses couleurs orange

#8 OFFLINE   tigrefou

tigrefou

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 136 messages

Posté 26 avril 2008 - 19:22

je vous remercie tous pour vos conseilles :-D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles