Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

friess thierry

python anchieta

Messages recommandés

salut tlm .j'aimerai avoir des renseignement au sujet de ce serpent.j'ai trouver un eleveur au usa,qui en vendait,mais qui en avait pas pour le moment.d'apres les photos,il ressemble au PR,mais un peu plus grand.j'aimerais savoir,son caractere,et ses soins en captiviter.merci

AAHHHHHHHHHHHH ! des anchietae !!!!!!!!!

Ce magnifique Python originaire d'angola doit sa rareté et son prix élevé non à sa difficulté de maintien ou de reproduction (quasi identique à Python regius) mais au nombre réduit des prélèvements qui ont eu lieu à cause des guerres civiles, de religion etc... qui agite cette région.

Il faut compter 2000 euros euros par sujet pour s'offrir cette bête absolument magnifique... Quelques éleveurs allemands, anglais, hollandais en proposent tous les ans (je ne parle pas des américains)... Mais les prix ne baissent pas... Il y aurait même un accord tacite entre les éleveurs pour que les prix ne baissent pas et pour que la rareté de ce Python perdure...

c'est clair c'est hors de prix. mais encore une fois je ne suis sur de rien.

c'est ce que l'on ma dit au telephone.

je n'ai pas pousser la recherche plus en avant. Peut etre que d'autre on des renseignement a fournir

Invité weedo6

non pa un anchietae

mai plusieur

ds un des terra au pied de l'escalier du fond et sou le gro terra avec tou lé pti chondro ds le terra de gauche

pr etr bien préci :D

et il sont vraimen a tombé

il fau alé lé voir absolumen

a+

slt,

pour ma part au debut j'etais interresser et en appelant un magasins parisien on m'a annoncer 9 000 euros.

donc a priori le prix baisse mais je ne veut pas m'avancer.

Je parlai d'éleveurs européens, pas d'un magasin en france qui donne dans l'imp/export... :ange:

Qui plus est c'est un prix en bourse et à considérer comme un mini...

Pour donner un autre exemple : Paul Harris vend un couple 4000£ : prix plus élevé

a ce rythme la, ils seront au prix d'un elaphe dans 2 ans .....

comment ?? ils serront partis avant ????

c'est clair que ca a l'air cher, comme certaines des betes "sortant un peut de l'ordinaire" a la ferme trop, mais franchement, vs avez deja vus des betes de la ferme trop rester longtemps chez eux pceke trop cher ???

c'est plutot rare, et quel que soit les prix pratiqués labas, y'a tjrs quelqu'un pour craquer .....