Aller au contenu

Photo

Compadibilter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Membre
  • 715 messages

Posté 07 novembre 2002 - 19:12

SAlut tlm

Es ce que le boa constricot ou autre especes de boides vivant en Amerique du Sud peu cohabiter avec un groupe de Dendrobates? :D

#2 OFFLINE   Guyb

Guyb

Membre actif

• Membre
  • 324 messages

Posté 07 novembre 2002 - 19:27

Salut ,

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ,
Les dendrobates vivent dans un terra à trés forte humidité avec généralement de la tourbe et des vrais plantes, ce qui est un nid à bactéries potentiel pour ton boa.
Le boa a besoin adulte de beaucoup de place et je ne pense pas que ton terra pour les dendros fasse 2m *1m*1.50m .
De plus le dendrobates sont potentiellements venimeuses et je ne sais pas quel effet cela peut avoir sur un boa et ce sont des animaux trés facilement stressables donc imagine avec un serpent.
A ta place je ne ferais pas pour le biens être des dendro et du serpent , tu fonce droit sur les ennuis!
tu n'a pas la place ou l'argent pour monter un nouveau terra?

#3 Guest_chondro_*

Guest_chondro_*
  • Invité

Posté 08 novembre 2002 - 10:31

pourquoi tant de complications en plus on peut pas les mettre ensembles faut réfléchir un peu à ton avis que ce passerait-il si tu mettait un constrictor de 15 kgs avec des dendrobates de 2 grs :? :?

#4 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 715 messages

Posté 08 novembre 2002 - 21:01

oki pour guyb mais les dendro sont assez rapide et voye un monstre leur ariver dessus. Bref c etait une idée comme sa sens envie de le faire. Je me suis juste dis pq pas!!!!!!!!

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles