Aller au contenu

Photo

Emissions télé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   pongo200

pongo200

Membre

• Membre
  • 18 messages

Posté 21 décembre 2003 - 17:32

Salut

Pour ceux qui ont le satellite,sur la chaine planète un excellent film sur la tribu marocaine des Aïssaouas,mystiques,guérisseurs et charmeurs de serpents....Un sujet formidable ou on voit Moulay Hassan Aïssaoui gaver (sisisi...gaver...)à mains nues!!! une bitis jeune et un cobra royal!!et entres autres joyeusetés avaler la gueule d'un cobra royal sans compter la chasse toujours à mains nues dans les roches de Ouarzazate...A tomber à la renverse.
A rapprocher la série des Snake Wrangler sur le National Geographic ou une église pentecotiste américaine manipule tous les dimanches des mocassins à tête cuivrée en application stricte des paroles de l'ancien testament..
S'il était possible d'avoir des DVD de ces émissions,c'est à conserver religieusement:)

#2 OFFLINE   akitophel

akitophel

Membre très actif

• Membre
  • 838 messages

Posté 21 décembre 2003 - 17:37

:pleure: j'ai pas le satellite .... :( :( :cry:
http://monsite.wanadoo.fr/eunectes/images/2-picture.gif?0.6383649202160203

#3 OFFLINE   thierrito

thierrito

Membre confirmé

• Membre
  • 1 635 messages

Posté 21 décembre 2003 - 18:53

et ouai bienvenue au club.
j'ai meme pas la tele.
j'ai juste un lecteur de dvd et mon ordi

j'ai ........... sur le net les avi des nationnal geographic et apres je les aient jeter promis.!!!!
mais sinon rien.
sa coute trops de blé la teloche et le sat.

Si certain on ces reportages en vcd je suis preneur juste pour me faire une idee pas de meprise hein !!! pas de pirratage... c'est un peut comme une bande annnonce quoi.

c'est pas bien le pirratage !!! a empecherais certain de vendre des merde a 30 euros les 50 mn. :wink:

#4 OFFLINE   akitophel

akitophel

Membre très actif

• Membre
  • 838 messages

Posté 21 décembre 2003 - 19:04

j'ai ........... sur le net les avi des nationnal geographic et apres je les aient jeter promis.!!!!

Heu avant de les jeter tu pourrais me les envoyer :wink:
http://monsite.wanadoo.fr/eunectes/images/2-picture.gif?0.6383649202160203

#5 Guest_chondro_*

Guest_chondro_*
  • Invité

Posté 21 décembre 2003 - 19:23

une bitis jeune et un cobra royal!!et entres autres joyeusetés avaler la gueule d'un cobra royal sans compter la chasse toujours à mains nues dans les roches de Ouarzazate...

:shock: :shock: :shock:

#6 OFFLINE   gasparddesmonts

gasparddesmonts

Membre régulier

• Membre
  • 98 messages

Posté 21 décembre 2003 - 19:45

:roll: Pour les manip. religieuses aux USA,il ont déjà eu quelque morts,en 1946 une veuve avait essayé de toucher l'assurance,mais elle a été déboutée,du style" c'est pas un accident, fallait s'y attendre...(Des serpents et des Hommes, de D.Morris)

#7 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 21 décembre 2003 - 20:23

Y'a quand même une différence entre une grosse dinde américaine qui veut toucher les thunes de son assurance et les coutumes ancestrales des Aïssaouas. :wink:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles