Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

wild one

Cherche info sur Nerodia Fasciata, Natrix Precarinata et Xe.

Messages recommandés

Je cherche des infos sur le Nerodia Fasciata, point de vue nouriture: Qu'elle poisson mange t'il (je sais pas eau de mer ni poisson rouge)

mais les guppy, platy....(tous ovivipare), les danio ou autre ? sont t'il sufisant pour eux ?

On t'il besoin d'UV ?

Combien de fois et par qu'elle cantiter dois t'elle etre nouris par semaine ?

:D

Merci pour vos reponse

Salut, je possède une nérodia fasciata, pour la nourriture:

guppys,lançons,vairons,goujons,saumon(en morceaux)

Il ne faut pas donner: éperlans,poissons rouges,sardines,aloses,carpes,poissons-chats,chabots, et tout autre poissons d'eau de mer.

Perso quand je l'a eu elle était trop petite pour manger un vairons et je ne trouver pas de bébé vairons, alors je lui donner du saumon et de la truite frais ou décongelés.

Pour la taille de la taille de sa tête voir un peu plus.

Quand tu donnes des morceaux de poisson tu peut en donner 4-5 , attention ses serpents sont très gourmand.

Les nérodia sont réputées pour être plutot agressive.

Juvénile tout les 4-5jours et adulte toute les semaines avec un "bon" repas.

Ma nérodia dès que j'essai de la porter elle me mord, elle ne sont agressive mais plutot craintive.

Si tu as d'autre questions n'hesite pas. :wink:

gardons en mémoire que ce genre de serpent demande deux fois plus de maintenance du terrarium et que leurs déjections sont extrêmement puantes :beurk:

cependant ils méritent autant de respect qu un autre animal, et ils sont certainement bien agréable à maintenir. question de gout.