Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Scorpions et mygales sont des animaux venimeux par nature.

Il sont donc a prendre en tant que tels !

Les venins de ces animaux sont des composés complexes, mais à qcq très rares exeptions près, ne sont pas mortels.

Cependant la douleur peut etre très grande et la réaction allergique, elle, peut etre tout aussi mortelle que le venin en soi.

ce n'est pas pour rien que la détension et l'elevage de ces animaux est très réglementé maintenant.

La prudence est de rigueur et les manipulations a éviter...

je ne cause même pas de l'attitude du frimeur inconscient!

a+

un scorpion noir avec un point rouge sur le mesosoma :shock: ????une mite??

et s'il a toujours le metasoma qui traine au sol, ben tu peux dire a ta copine qu'il ne vivra pus trés longtemps :?

et TOUS les scorpions sont dangereux en prennant en compte le risque d'allergie (que personne peut prévoir avant la premiere réaction allergique) et chaque corps réagit plus ou moins bien au venin les jeunes enfants, les personnes agé et les personnes malades sont les plus exposé aux risque d'un venin de scorpion 8) ensuite il y a aussi le poids la taille ...... qui rentre en jeux donc impossible de dire le venin la et dangereux pour toi.....enfin tu vois se que je veux dire quoi :wink:

j'ai dans le forum il y a quelqu'un qui a vérouller je peux plus répondre dans "aidé moi je suis nouveaux" comment on fait pour le déverrouiller allait si que je puise répondre stp

On t'avait répondu il me semble... ;)

Il me semble aussi.......Et puis ton histoire de scorpion à point rouge.... :roll::roll: . Si tu postes une photo. (y compris trouvée sur le net), je laisserais le topic ouvert, si et seulement si......bon courage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.