Aller au contenu
rissou_zion

Repro Grammostola rosea

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai accouplé ma femelle le 06/03/08 et depuis ce jour, elle est au fond de son terrier, et n'en sort jamais.

Elle était bien grassouillette avant l'accouplement et je verifie toutes les 2/3 semaines qu'elle est bien en vie donc je ne m'inquiette pas pour ça, mais pensez vous que c'est un signe de réussite de l'accouplement?

Autre question, le mâle est toujours en vie, je reessaye de le mettre dans le terra ou ça vaut pas le coup?

ça fait plus de 2 mois alors je sais pas, je me tate... conseillez moi ! :lol: (sachant que la première fois j'ai bien vu la pénétration des stylets)

Aussi, pour le temps de gestation, quelqu'un à deja fait cette repro pour m'aider, parce que je trouve sur le net un peu tout et n'importe quoi, entre 2 et 9 mois... ça me parrait quand meme un peu long 9 mois non ? :shock:

merci

a+

De mon expérience, tu peut t’attendre a 4-5 mois de gestation, le mâle doit avoir préalablement fais une petite toile pour y déposé sont sperme et en emplir ces bulbes copulateurs, si l’accouplement a eu lieu (pour ma part 1-3 accouplements, nombre de jour consécutifs) la femelle vas se faire un sac de toile et y pondre ces oeufs, ne la dérange pas, elle pourrais a ce stade mangé sa progéniture.

J’ai une belle fiche pour toi sur mon site si sa peut aidé. :wink: