Aller au contenu

Photo

question sur regalis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   pyropred

pyropred

Membre

• Membre
  • 10 messages

Posté 15 mai 2008 - 18:23

Salut, j'ai une intérogation je possede une poecilatharia regalis, ma regalis d'habitude se cache dans la cachette en noix de coco que je lui ai installé, elle ne dérogait pas vraiment à cette habitude jusqu'à hier. En fait elle s'est mit a tissé un réseau assez complexe de toile a l'extérieur de sa cache et elle i est toujours, selon mes observation de cette espèce elle ne sont pas de grande tisseuse (du moins ma miss :lol: ). Serais-ce l'arrivé d'une mue? ou simplement qu'elle a décidé de me les cassés en tissant sa toile directement sur l'ouverture frontale du terrarium :lol:

#2 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 15 mai 2008 - 19:22

La noix de coco, elle posé sur le sol ou bien percé et suspendu en l'air?? :D pas étonnant qu'elle veuille tenter d'aménager un truc qui tienne un peu la route....

#3 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 15 mai 2008 - 19:44

encore un............... on se renseigne avant...... arboricole ça vit dans une noix de coco :roll:

#4 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 15 mai 2008 - 20:52

Si il y a des régalis dans les noix de coco, je vais en acheter plus souvent..... :twisted: :lol:

#5 OFFLINE   pyropred

pyropred

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 10 messages

Posté 15 mai 2008 - 22:53

bon pour commencer la noix est sur le sol SAUF elle a plein de cache en hauteur quelle ne vas jamais lol

#6 OFFLINE   bci 26

bci 26

Membre confirmé

• Membre
  • 1 787 messages

Posté 15 mai 2008 - 22:57

le mieux pour le l'arbo comme ta P.regalisc'est un bon tronc creux en liége qui fait présque la heuteur du terra et c'est nikel :wink:

#7 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 16 mai 2008 - 00:08

le mieux pour le l'arbo comme ta P.regalisc'est un bon tronc creux en liége qui fait présque la heuteur du terra et c'est nikel :wink:

Bien évidemment.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles