Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

émi

mâle ou femelle?

Messages recommandés

Chez le mâle les pores fémoraux sont bcp plus dévellopés ainsi que la barbe du reptiles. Le mâle a tendance à faire gonler très souvent sa barbequi devient noir.

Mais attention ce n'est pas toujours le cas, c'est pour cela que ce n'est pas tjrs aisé de les reconnaitre!!Le mieux c'est de les faire sexer par un vétérinaire.

A+ et bonnes fêtes!!! :-D

D'après ce que je sais c'est encore plus difficile chez eux mais n'en ayant jamais élevé je ne peut pas vraiment t'aider. Mais d'après moi c'est la même chose vu qu'ils se ressemblent sauf au niveau de la taille.

J'espère avoir réussi à t'éclairer!

A+

euh je pense comme parsonii! Tu aurais du demandé au vendeur tou c renseignement avant (mais c pe etre un cadeau donc on va t'aider)

Tout d'abord met une foto on poura bcp plus t'aider sinon en général c dur a dire mai il son vendu entre 1 et 5 moi soit entre 15 et 30 cm de la tete a la queue regarde se lien c bien expliqué

http://people.zeelandnet.nl/reptiefarm/ ... -Frame.htm

et celui la en francais est plus général mais sympa

http://www.pogona-vitticeps.com/Home.htm

pour différencier les male des femelles c pas une chose facile jen est acheté un pogona sensé etre une femelle donc pendant 1 moi g cru avoir une femelle et puis grace a des menbre du forum g u confirmation kil sagissait bien d un male g donc pu prendre une femelle pour faire un couple

Pourtan c reptilis ki me lavais sexé et il son pas nul normalement!

Sinon les males on la barbe bcp plus noir mais c kan mm dur a dire mai a partir de 5 moi sa se voit bien!

il faut donner a manger au pogo tout les jours insecte et végétaux!

Allez jespére tavoir aider a plus