Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lexy

Dragon d'eau + fruits=1 ou 2 ???

Messages recommandés

allo,

J'ai un dragon d'eau de 5 mois . Je voulais savoir si je peut lui donner des fruits car j'ai demander au personnel de l,animalerie mais elle ma dit qu'il est carnivore et qu'il ne mangerait pas ces fruites lorsque je lui en donnerai. Mais dans tous les sites ou je suis aller ils disent que les dragon d'eau raffolent des fruits. Alors je voudrais savoir, avec votre expérience , si je peut lui en donner et si oui lesquels ils préfere. Je voudrais aussi savoir pourquoi mon dragon d'eau s'autoattaque. Je m'explique........ Quand il voit son reflet dans sa vitre il essai de foncer sur lui meme. Il ne se fait jamais mal mais avez vous un truc pour qu'il arrete de faire ca ?? merci beaucoup !!

p.s. Cé pas du tout a cause de la grosseur de son vivarium car il en a un tres tres grand !!!!

salut lexy!!

En effet le dragon d'eau n'aime pas voir son reflet dans une vitre pour lui c'est un concurent direct donc y a rivalité pour éviter celà je te conseil de lui faire un terrarium en tirply ou mélaminé ce qui diminuera l'effet son aspect dans une vitre.

Pour les végétaux je te conseil d'attendre encore un peu t'y peut qu'il grandisse... la nourriture des végétaux est dans un rubrique précédente

En espérant t'avoir aider je te souhait de très bonne fête.

si ton terra est en verre tu peux mettre du scotche de couleur (qui representera un obstacle)sur les cotés ou des branches,pierres ,vegetation afin qu'il ne voit + la vitre

fais gaf quand méme car il risque des lésion au niveau de nez a force de le faire ss arret.

voila :P