Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

6 en ligne

Poecilotheria fasciata

Messages recommandés

Mygale vraiment magnifique qui demande un terra en verre et en hauteur avec une bonne plaque de chêne liège pour qu'elle face son nid derrière.

Elle a besoin de pas mal d'humidité et devient assez grande pour une arboricole. Par contre la repros est plus facile que pour les terrestres.

Mais pas mais pas du tout pour les débutant!!!!

Lien Ă  poster

Faudrait que des plus pros répondent, mais je pense que tu vas jusqu'aux vomissements et qu'il faut vite aller à l'hopital ou voir un médecin.

Les autres peuvent répondre?

Lien Ă  poster

prend toi une brachy type albo vagans ou smithi ou une grammostola type pulchra ou spatulata...

Fais pas comme tous ces gros cons qui brulent les etapes !!! ( moi en l'occurence )

Lien Ă  poster

Les Poecilotheria fasciata sont Ă  eviter!

Très rapides, agressives, et le venin est réputé très dangereux (pour un mygalomorphe)

J'ai entendu parler de cas mortels... et assez souvent quand j'etais au Sri Lanka.

Donc, evites, si tu veux une mygale, prends une smithi ou un truc dans le genre.

Lien Ă  poster

c bon,je vais prendre soit une smithy soit une vagans ou alors une achantoscuria [si ma mere accepte....fe chier...] mais pour la fiasciata,c etait juste pour me renseigner

en tout cas merci de vos reponses

Lien Ă  poster
Invité Michael.NEGRINI

fais très attention avec toutes les Poecilotheria, en tous cas je te déconseille vraiment de débuter avec.

Je connais un cas d'une hospitalisation de 3 jours suite Ă  une morsure de P. fasciata...

Les mygales asiatiques en général sont éviter pour les débutants.

Lien Ă  poster
salut,je cherche ttes les infos que vous avez sur cette espece...Et si son Ă©levage est courant...Merci...A+

Moi j'en ai 4 fem. chez moi j'ai aussi pederseni et Smithi et ...

Si tu es vraiment intéressé par des bêtes en particulier dit-les moi et je t'enverrai leurs fiches techniques et tous les conseils dont tu auras besoin... :demon:

Lien Ă  poster
Invité Ménart Benoît

Slt

les poecilotheria en un venin allant du potentiellement dangereux au venin dangereux pour l'homme.dans les cas graves de morsure le venin peut provoquer une ambolie pulmonaire et un arret cardiaque(qui conduit très vite a la mort)pour information un homme bient batit (1.90m 90kg)c'est fait morde par une P. regalis de 6cm d'envergure et a fait 2 jours de comma . les poecilotheria sont donc des mygales très dangereuses qu'il faut réservé au pro.

@+

benoît

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...