Aller au contenu
alexsay

identification

Messages recommandés

Bon ça va !

Le tout est a 40€ mais je suppose que pour l'entretien un aqua modifié est pas top donc a changer rapidement....

ça dépends comment il est modifié. ça peut convenir. Si t'as des photos, on te dira.

ok merci tout le monde

attendons que le "proprio actuel" se décide à envoyer des photos (a moins qu'il est acheté un APN histoire d'avoir un super appareil photo à montrer à ces potes ...) :evil:

Bon et bien suite et fin de l'épisode !

En effet je m'étais décidé à la sauver mais elle n'est plus dispo ...

Donc pas de mygale pour moi :cry:

En même temps peut être que vous pouvez me conseiller sur une mygale assez cool que l'on peut manipuler un petit peu ...et dont la maintenance n'est pas trop complexe ...

On ne manipule jamais une mygale ^^

Après niveau maintenance, personellement j'ai une Rosea qui n'est pas très exigeante (bon, nouriture une fois par semaine ça tu y couperas pas

Après niveau hygrometrie suffit de vaporiser de temps en temps le terrarium... Et entretien bah, elle tisse pas beaucoup, donc je suis tranquille pour les vitres !

Je te conseil le BABA du forum par exemple, y'a de très bon conseils dedans ^^

Voilà ce qui est dit (Par Bullsnake)

Les espèces les plus calmes (ce qui ne veut pas dire docile, entendons nous bien !) :

- Brachypelma albopilosum

- Brachypelma smithi

- Brachypelma bohemei

- Brachypelma emilia

- Brachypelma auratum

- Brachypelma Klaasi

- Brachypelma vagans

- Grammostola rosea

- Avicularia avicularia

Tu as là déjà un beau pannel de couleurs et de taille pour choisir ^^

Bref, pour les débutants c'est conseillé une mygal dite "pas trop aggressive" bien qu'on peut jamais vraiment prévoir les réactions d'une mygale, mais t'en aura jamais une qui viendra gentillement sur ta main et se poser sur ton épaule, faut pas rêver, on s'amuse pas avec une mygale, ni la manipuler, ça stress la mygale et c'est mauvais pour elle, de plus y'a des risques de mosures...