Aller au contenu

Photo

Pbm: Cactus ou pas

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Chado

Chado

Membre actif

• Membre
  • 392 messages

Posté 29 décembre 2003 - 05:28

Salut,

j'aimerai savoir si il est possible d'introduire des vrais cactus dans un terrarium avec des pogonas.

Si vous connaissez quelqu'un qui vend des bébés pogonas à un prix raisonnable dans l'Hérault (ou à proximité) faites le moi savoir au plus vite. :-D

Merci pour vos réponses.

#2 OFFLINE   stan 45

stan 45

Membre actif

• Membre
  • 273 messages

Posté 29 décembre 2003 - 12:12

Salut,

Je te conseille de ne pas mettre de cactus dans ton terra avec des pogona à moins que tu veuille les tuers ou leur faire des blessures conséquentes mais tu peut tout de mê^me mettre des plantes grasses.

Salut

STAN 45

#3 OFFLINE   JoQ

JoQ

Membre fidèle

• Membre
  • 207 messages

Posté 29 décembre 2003 - 12:41

ouais mais en même temps plantes = bactéries et c'est pas facile d enettoyer une plante (encore moins un cactus :lol: )
mais ya de très belles imitations :wink:

#4 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 29 décembre 2003 - 13:24

Tu as aussi l'option des cactus sans piquants (me demande pas le nom j'y connais keud), mais c'est sûr que tu t'emmerderas moins avec des faux pour le nettoyage etc.

Pour ce qui est des pogos sur montpell, oublie les animaleries elles sont plus que lamentables; je ne connais pas d'éleveur, peut être que Ben a des contacts. Sinon LeCameleon pourra sûrement t'avoir des jeunes, il est de narbonne.

@+

#5 OFFLINE   Ben

Ben

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 29 décembre 2003 - 13:48

Oh, encore un héraultais :-D Bienvenue à toi 8)

Pour les cactus, tout a été dis, les piquants risquent de blesser tes lézards (et oui, c'est un peu con un lézard :lol: ) et les plantes grasses, même si elles sont moins problématiques n'apportent pas grand chose par rapport à des jolis bouts de plastique :wink:

Sinon, pour les pogo, il y avait une assoc de la région sud qui en vendait des beaux phasés à la bourse de St Dyonisi... Je ne me souviens plus de son nom :| Lecameleon saura peut-être plus te renseigner.
Ceci dit, n'hésites pas à chercher en dehors de la région si tu veux trouver des beaux specimens à bon prix.

:)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles