Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

J3SS

Pogonas

Messages recommandés

Kikouuu, :-D

Suis nouvelle (la cops a -Nico-), 18 ans, j'habite du coté de Bruxelles a Halle plus précisément et chu étudiante en secrétariat/gestion...

C'était juste pour savoir si quelqu'un n'avait pas une fiche explicative des caractéristiques du pogo donc habitat, caractère, nourriture, etc

La taille du terra qu'il faut et le matos qu'il faut mettre dedans (chauffage et tout le reste)

Vala mirchi d'avance :D

ah ben vi suis bête mwa :D y'a tt pleins de trucs sur le site :oops: mais bon math_the_lol m'a filer des adresses en plus donc vala si la je dis que je suis pas assez informée :shock:

mirchi a tout le monde

Gros b'zoux

heu j'ai phoné chez Reptibel ce matin et ils vendent un pogo 50€, né en captivité, il est né en septembre et phase gold

Mais ça ressemble a quoi la phase gold? j'y connais pas grand chose :oops:

Si qlq un avait une photo ça serait cool hihi :D

heu red gold pardon....

je sais pas si jdois te rpdre vu que tu n'es pas celib! lol :lol:

Red gold, c'est un pogo, orange/rouge, mais attention, on trouve souvent à bas prix des pogo, dis red-gold car ils ont 3 pauvres ecaille orange sur les coté de la bouche, et sur la gorge (courant chez bcp de pogo).

SInon si c'est un vrai Red Gold, adulte, ca a une robe sympa (la encore, chaque individu a une couleur qui "evolue" +/- bien avec le tps, mais si c'est un "vraie" red gold, il y a pas trop de soucis)

pour les tofs de pogo phasé: http://www.dachiu.com/gallery/pix.html

:wink:

Flo (20H nord de la france celibataire! lol)

lol y a pas de stress, j'vois pas ou est le problème de lui répondre qu'elle soit célib ou non :lollol: ... Mais sinon pour la couleur, on en avait déjà une ou on voyait bien les nuances de orange clair et de rouge :lol: ... Sinon ben, les phases que je préfaire sont celle dans ma signature héhé ... J'supose que ça doit pas être super facile a trouver :cry: ...

lol y a pas de stress, j'vois pas ou est le problème de lui répondre qu'elle soit célib ou non

C'été pas une question de stress, juste qu'elle été pas celib, dc pas libre, enfin bon, plus on est de fou plus on rit! :twisted:8):lol:

et bonne année!!

Flo

- Encore quelques questions ... J'aimerais savoir si il y avait moyen de déterminer la phase d'un pogo étant tout petit, et, combien de temps un Pogo peut sortir de son Terra pour se promener ou autre ... -

- Merci beaucoup d'avance -

- @+ - :lol:

salut

soit la bienvenus parmis nous

des renseignements sur les pogo tu vas en trouver plein sur google , surement un des reptiles ou il y a plus de docs :wink:

ANCIEN MESS>

- Encore quelques questions ... J'aimerais savoir si il y avait moyen de déterminer la phase d'un pogo étant tout petit, et, combien de temps un Pogo peut sortir de son Terra pour se promener ou autre ... -

- Merci beaucoup d'avance -

MESS>

Salut salut, heu c'est juste que personne ne m'a encore répondu héhé et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner à ce propos ... :roll:

Merci d'avance

@+

oui, çà priori, les phases de pogonas se repèrent dès la naissance. Et combien de temps peuxx tu le faire sortir ? BAh tu n'as pas à le faire sortir. On a beau dire le pogona c'est le reptile qui est aussi affectueux qu'un chien, ce n'est pas une raison pour le sortir et lui faire faire une promenade. C'est un pogona, un reptile, si tu veux faire faire une promenade à tes animaux tu prends un chien.