Aller au contenu

Photo

Nouveau venu

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Chado

Chado

Membre actif

• Membre
  • 392 messages

Posté 30 décembre 2003 - 20:00

Salut,

Je suis heureux de vous annoncer la venue d'un nouveau pogona sur le forum :-D :-D :-D :-D :-D

Après avoir construit le futur habitat de mon pogona qui est un terrarium de 100x50x60 j'ai eut l'heureuse surprise de voir mes parents arriver avec ce si joli reptile.

Une fois dans son habitat j'ai crut qu'il allait se cacher derrière un morceau de bois et bien non au lieu de ça il c'est mis au chaud sur une branche. Puis quelques minutes après il s'est précipité devant la vitre pour nous regarder (comme si c'était nous les reptiles lol :-D ).

Image(s) jointe(s)

• IMAG0024.JPG
  • IMAG0026.JPG

#2 OFFLINE   Cantuel

Cantuel

Membre actif

• Membre
  • 300 messages

Posté 30 décembre 2003 - 22:25

salut

tu a eu un très jolie cadeau :) dommage que limage est flou :)

bon élevage

#3 OFFLINE   -antoine-

-antoine-

Membre confirmé

• Membre
  • 1 120 messages

Posté 01 janvier 2004 - 01:42

le bout de ca queu il chelou :?

#4 OFFLINE   -Nico-

-Nico-

Membre

• Membre
  • 23 messages

Posté 01 janvier 2004 - 11:59

Tu en as de la chance :roll:
Moi, ma mère m'interdit de posséder un annimal, que ce soit un chat, un chien, une souris, un canaris, ... Ou un Pogo ... C'est non! :cry:

Le pire c'est qu'elle n'a aucune raison de m'interdire ça ...

Je travail en temps plein, je sais payer le terra, le pogo, et sa nouriture sans qu'elle n'intervienne, et le terra se trouverait dans ma chambre ...

Faut y aller pour comprendre ce genre de réaction stupide.

Alors je dis, bravo a tes parents pour un si chouette cadeau :(

#5 OFFLINE   lukoda

lukoda

Membre régulier

• Membre
  • 72 messages

Posté 01 janvier 2004 - 15:11

me rappel mes pogona jeune ^^ !!

des vrais sketon :D !!

prend en bien soins :D

#6 OFFLINE   Draven

Draven

Membre fidèle

• Membre
  • 186 messages

Posté 05 janvier 2004 - 19:55

Une fois dans son habitat j'ai crut qu'il allait se cacher derrière un morceau de bois et bien non au lieu de ça il c'est mis au chaud sur une branche. Puis quelques minutes après il s'est précipité devant la vitre pour nous regarder (comme si c'était nous les reptiles lol :-D ).

OUi c sa ki est trés sympa avec les pogo il se planke pas senfuit pas kan tu les prends et sont tro marrant kan il te regarde en tournant la tête :lol:
Sinon il parait ke les pogo se sente pas bien sil voit pas tou autour de leur terra donc terra tou en bois c as bien!
Donc attention a pas laisser déprimer vos petits morfale!!!!

#7 OFFLINE   Gilou

Gilou

Membre confirmé

• Membre
  • 1 259 messages

Posté 05 janvier 2004 - 20:19

Salut
oui comment est le bout de sa queue ???
quel taille fait il ???
http://scorpionspassions.bb-fr.com/
http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/54/58/bannie10.jpg

#8 OFFLINE   Chado

Chado

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 392 messages

Posté 10 janvier 2004 - 13:50

Salut,

Excusez moi du retard j'avais des probs avec internet.

Alors mon pogo va bcp mieux il mange comme un goinfre, il vient de finir de muer il est passé d'une couleur grise neutre à une couleur plus jaune et verte c trop beau.

Sinon il est devenu plus speed, il est à l'alerte de toutes proies potentielles, un vrai chasseur professionnel :-D .

Le must c quand je rentre de chez moi, il descend de sa branche en vitesse pour se mettre devant le vitre l'air de dire je t'attendais tu me sors ou pas. Je le sors 2 minutes maxi et je le rentre il monte se réchauffer et revient à la vitre, il ne lui manquerai plus que la parole :roll:

Sinon il fait 13 cm et il a pris 0.5 cm en moins de 4 jours c bon non. Et pour le bout de la queue je pense qui l'a dû se la faire mordre par un frère ou une soeur, mais de toute façon je pense que ça partira en grandissant.

Voilà pour les nouvelles :P

#9 OFFLINE   candix

candix

Membre confirmé

• Membre
  • 1 115 messages

Posté 10 janvier 2004 - 16:04

he bien tant mieux pour toi :-D

#10 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 10 janvier 2004 - 19:21

Et bien je vois qu'il va mieux le petit Pogo, je t'avais dit qu'il lui faudrait un petit temps d'adaptation, c'est cool si il mange bien :-D
Bonne chance pour la suite.

#11 OFFLINE   Gilou

Gilou

Membre confirmé

• Membre
  • 1 259 messages

Posté 11 janvier 2004 - 15:22

OUI c'est deja un signe de bonne santè
http://scorpionspassions.bb-fr.com/
http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/54/58/bannie10.jpg

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles